Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Creamy Card + Teleport

Aller en bas 
+7
Valkyrja
Hitsugaya
Draenai
Kayamaru
Menthou
Telombre
Leingoda
11 participants
AuteurMessage
Leingoda
Petit nouveau
Leingoda


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Guild : Star Ocean
Date d'inscription : 15/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyVen 6 Mar - 6:11

Comme sur l'ancien Embla Ymir, la majorité des joueurs été daccord sur le fait de "skip" l'option de teleport lvl 1, même si celà n'avait pas été fait... raison inconnue O o...), Je propose donc de modifier le skill teleport LVL1 afin de passer le menu teleport et donnai donc un effet "fly wings"

Au cas où... On Sait jamais, sa peut aider,
fichier à modifier : Skill.conf
se trouvant dans "l'emulateur utilisé pour embla ymir\conf\battle\"
"skip_teleport_lv1_menu: no" à changer en yes soit "skip_teleport_lv1_menu: yes"

la modification n'est pas du tout compliqué, si besoin d'aide car accepter, me demander Wink (sa rime)

Qui est pour avoir un Téléport digne de ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crash-tv.net
Telombre
Petit nouveau
Telombre


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyVen 6 Mar - 13:50

Moi je suis pour, j'attends les réponses des autres joueurs pour savoir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Menthou
Petit nouveau
Menthou


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyVen 6 Mar - 16:13

Pour faire chier,j'suis pour !! Sérieusement wais j'suis pour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayamaru
Petit nouveau
Kayamaru


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyVen 6 Mar - 17:06

Ouais je suis pour, c'est amplement plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Draenai
Petit nouveau
Draenai


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyVen 6 Mar - 18:12

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyVen 6 Mar - 20:28

Je sais mas réponse va en faire chier plus d'un mais je la dit quand même.

C'est vrai que c'est pratique mais bon le but de rag se marchez =) pour les téléporte ils ont crées un objets exprès =). Donc pour te tp soie tu fait un pripri sois tu paille =). MAHAHAHAHAHAHA

Donc mas réponse est non.

A oui PS : pourquoi tu n'a pas rajoute le sondage? sa aurai était plus rapide. jne vais donc recré le tropic avec ta question et rajoute le sondage sa sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Telombre
Petit nouveau
Telombre


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyVen 6 Mar - 20:32

En fait Hitsu la question c'est enlève ton le menu du téléport sur la creamy card? Donc soit la creamy card est en "mode fly wing" , tu clique et tu tp. Soit tu tp et le menu s'affiche avec cette unique solution "Se téléporter au hasard". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyVen 6 Mar - 20:33

A oki je suis a coté de la plaque désole tout le monde alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Petit nouveau
Valkyrja


Nombre de messages : 377
Guild : YMHH (Sub-GM)
Date d'inscription : 29/08/2008

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyVen 6 Mar - 23:43

moi je suis contre Razz

Mais nan, tout a fait sérieusement, je suis contre en effet ^^'
Je suis plutôt du genre maladroite à appuyer comme une déchainée sur le bouton alors qu'à un moment donnée je suis là où je veux être. Donc pouvoir cliquer sur annuler m'arrange.

Suspect


*sort le bouclier pour éviter de se faire lyncher*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptySam 7 Mar - 0:50

Il n'y a aucune raison que tu te fasse lynche on et tous comme sa donc je pense que sa va faire réflèchir les gens pour répondre. Puis un argument et un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Leingoda
Petit nouveau
Leingoda


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Guild : Star Ocean
Date d'inscription : 15/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptySam 7 Mar - 7:10

c'est une question d'habitude à avoir et donne un entrainement niveau reflex... ou pas (comme dirai l'autre :p)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crash-tv.net
Yucca
Petit nouveau
Yucca


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2008

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptySam 7 Mar - 12:13

Mh, on peut pas tout simplement choisir de changer ou pas?
Enfin j'veux dire, ceux qui préfèrent enlever la fenêtre font le changement et ceux qui ne veulent pas bah ne changent rien? =x
Revenir en haut Aller en bas
Telombre
Petit nouveau
Telombre


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptySam 7 Mar - 13:14

Ce serait facile de faire ça mais quand on règle le serveur, ça agit sur tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayamaru
Petit nouveau
Kayamaru


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptySam 7 Mar - 20:48

une idée comme ça, c'est possible de modifier le menu du teleport pour y mettre une autre option ? (Genre revenir à la dernière téleportation Razz ) au cas où on spam la touche comme Valkyrja ou qu'on oubli carrément le but de toutes ces teleportations (rigolez pas des fois ça m'arrive xD).

J'etais plus pour enlever le menu en soi mais si ça en gêne certains autant s'en servir pour améliorer le skill.




... c'est une idée comme une autre silent
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptySam 7 Mar - 20:53

Encore plus simple que sa nous téléporte ou on veux non?

Si t'es trop rapide ses t'on problème tu ralentie le rythme de téléportation =)
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyDim 8 Mar - 13:23

Moi je dit

Activé l'option @go sa seras plu simple mdr

lol!

Nan je déconne ... mais moi j'ai pas d'avi , je m'en tape ,j'achète des fly wings Cool

J'aime bien faire bzzzbzzz quand jme tp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayamaru
Petit nouveau
Kayamaru


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyDim 8 Mar - 21:14

bah quand t'as 7000 à 8000 unités de poids c'est simple de porter 200 fly wings mais quand t'es high wizard ..... c'est moins évidant donc bon oui la creamy card à effet fly wings je ne dis pas nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
True
Petit nouveau
True


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyDim 8 Mar - 21:45

Kayamaru a écrit:
bah quand t'as 7000 à 8000 unités de poids c'est simple de porter 200 fly wings mais quand t'es high wizard ..... c'est moins évidant donc bon oui la creamy card à effet fly wings je ne dis pas nan ^^

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Petit nouveau
Yucca


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2008

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyDim 8 Mar - 22:00

@go est déjà activé xD et il ne sert qu'à se tp vers dans une ville =o et juste au respawn.
Tu voulais peut être parler du @warp xD mais dans ce cas il faudrait aussi appuyer sur up et enter ce qui revient au même =o.
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyLun 9 Mar - 1:09

Je me suis comprit c'est ce qui compte car au final mon post ne servait a rien Cool

Comme la plupart de mes interventions Cool

Comme ce post d'ailleur mais je m'aime quand meme !!!

Bon sérieusement au vu des argument du sieur pégéaimizatordetamoule qu'est kayamaru mon élève adoré je me range de son coté et vous accorde un magnifique somptueux....
........................................................................ 11..........
................................|....................................1111............
................................|..................................11111..............
................................|.......................................11................
.................._______i________.......................11...................
................................|.......................................11 ..................
................................|.......................................11.....................
................................|.................................11111111..................
................................|.....................................................................


Fait main et avec amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Petit nouveau
Yucca


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2008

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyJeu 12 Mar - 22:30

Juste une question au passage ... Qu'est ce que c'est? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Petit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyJeu 12 Mar - 22:55

Yucca -> +1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayamaru
Petit nouveau
Kayamaru


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyJeu 12 Mar - 23:22

c'est un +1 fait main avec amour blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport EmptyVen 13 Mar - 0:33

Dit carrément que chuis pas doué ! Sad

la prochaine je ferais un fuck mais comme vous saurez pas ce que sa représente personne ne le soupsonneras héhéhéhéhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creamy Card + Teleport Empty
MessageSujet: Re: Creamy Card + Teleport   Creamy Card + Teleport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creamy Card + Teleport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re gtb card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser