Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Re gtb card

Aller en bas 
AuteurMessage
Hill
Petit nouveau
Hill


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Re gtb card Empty
MessageSujet: Re gtb card   Re gtb card EmptyMar 14 Avr - 1:09

Jrevien encore pour cette foutu golden thief bug card xD
Et oui alors j'ennonce une nouvelle fois mes arguments : Sa sert a rien de la desactiver ou de la reduir les chance de drop sont assez faibles comme sa ; il faut bien que quelqun soit plus fort que les autre sinon autant donner le meme stuff a tout lmonde et pis on en parle plus -_- . Plus le serveur sagrandira et plus les chance de drop une mvp card saffaibliront ! Etant donné que certains gm ne sont pas convaincus je propose d'augmenter le respawn de golden thief bug a 4h et de rétablir les effet dorigines , ça me parait franchement un bon compromis =\ . Serieusement si le drop des card avait etait de 1 ou 2 % j'aurai rien dit mais on ne bride une mvp card que lorsquil y a un cheat ' duplication ect ... ou que le drop des mvp card est tro aisé . Ici on a rien de sa et en plus qu'il y est 2 ou 3 player qui possede la card franchement sa les fait juste sortir du lot et ne " tue " pas le jeux :s . Donc je demande une derniere fois s'il vous plait redonnez l'effet habituel de la card .
Revenir en haut Aller en bas
 
Re gtb card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creamy Card + Teleport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne le serveur :: Les plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser