Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)

Aller en bas 
+4
Shokolate
Sasu
MdZ`wOw~
Hitsugaya
8 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMar 3 Mar - 22:10

Alors Voila je reprend la suite du sujet car il a était locked en pleinne discution.

Alors Shoko tu dit : fait un sondage et si vous retrouvez vos perso lvl 1/1 nono t'en pis pour vous.
Je suis désole mais tu fait partie des personne qui on profité de sa la preuve tu a quand même déja 2 ou 3 levels 255... Puis tout le monde n'a pas profité de cette offre donc ne mais pas tout le monde dans le même pagnier ...

Puire faire des menace n'avancera a rien si tu veux un meilleur serveur les idée des joueurs sont les bienvenue pour faire avancé le serveur tu devrai le savoir donc locked le sujet en pleinne converse c'est pas sa qui aidera a faire progréser.

Donc laisse les avis. SI tu mais dans ton forum suggestion et que tu ferme le sujet en pleinne discution pourquoi ouvrire un tropic Suggestion?

( PS: je sais je t'emmerde a dire sa alors que je vais leave.)
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`wOw~
Petit nouveau
MdZ`wOw~


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 114
Guild : GARDE LA PECHE
Date d'inscription : 15/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMar 3 Mar - 22:13

santa
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMar 3 Mar - 22:16

A oui. Envie de dire ta faute c'est toi qui a mis se système en place en plein debat fallait attendre pour voir si c'était pour ou contre. Une personne a dit sa tu la mit sans avoir l'avis des autre et ses pour sa que sa par en(désole pour l'exprésion a venir)' couille".
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`wOw~
Petit nouveau
MdZ`wOw~


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 114
Guild : GARDE LA PECHE
Date d'inscription : 15/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMar 3 Mar - 22:18

Moi ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMar 3 Mar - 22:20

Non Non celui qui a mit l'exp en place sur le jeux alors que le debat était pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`wOw~
Petit nouveau
MdZ`wOw~


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 114
Guild : GARDE LA PECHE
Date d'inscription : 15/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMar 3 Mar - 22:22

santa Ben au pire 5 personnes ont répondu et 5 personnes étaient ok... Il a suivi l'avis des gens. Faut pas tout lui mettre à tort... Vous me décevez un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Petit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMar 3 Mar - 22:31

Vu qu'on REVIVAL autant parler pour rien dire comme on veut XD
Nan hitsu tu t'en va ?ME LAISSE PAS OH TOI LA Seule personne qui m'as pas encore traité de méchant ou ptete je sais pasXD

Deux dernier post du derniers topic:
Moi j'ai dit un truc du genre je ne cherche pas a changer le server ..
ensuite on m'accuse de vouloir changer le serve faut lire un peu X]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMar 3 Mar - 22:32

Oui je suis d'accord c'est même toi qui a proposer sa. Les gens ont dit d'accord ensuite une fois leurs perso il ont dit pas d'accord ... Je ne parle pas de tout le monde biensûr Sion a était pas d'accord du debut jusqua la fin comme moi.

Sasu non je te les pas endore dit mais sa peus sarengé si tu veux :p et mais raison je l'es est donnée après si tout le monde veux savoir pourquoi je ferai un tropic desu.
Revenir en haut Aller en bas
Shokolate
Administratrice
Shokolate


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Guild : Embla Ymir Staff
Date d'inscription : 28/08/2008

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMar 3 Mar - 22:45

Euh ce que tu dis est stupide , je n'ai jamais nié ne pas avoir profiter de ça mais jamais...
ensuite j'ai effectivement LOCK le sujet tourner en vrille donc etant donner que plus de personne SONT POUR que CONTRE j'ai dis de faire UN SONDAGE pour mesurer le POUR et le CONTRE , ça me parait clair la non?
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`wOw~
Petit nouveau
MdZ`wOw~


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 114
Guild : GARDE LA PECHE
Date d'inscription : 15/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMar 3 Mar - 22:55

Mais au pire c'est trop tard ? Si c'est contre tu comptes faire quoi ? Un wipe ? Super.. et puis 3/4 du serveur se barre ?

Normal les gens ca les a arrangé, donc ben voila :/
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Petit nouveau
Sion


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMer 4 Mar - 0:49

Pour ma part, j'ai eu la preuve que si on exprime une opinion contraire à la majorité :
1 - on se fait ridiculiser (le pauvre Sasu en a fait les frais, et même s'il peut s'exprimer maladroitement, nous sommes en démocratie).
2 - ça donne l'occasion à des donneurs de leçons ridiculement grotesques d'intervenir en amoindrissant les gens qui proposent des idées, usants de répliques grotesques et non fondées style "toi vas t'acheter le manuel du gars sociable, blabla blabla..." Franchement ce genre de jugement hâtif me donne plus envie de dégager qu'autre chose, surtout quand je m'aperçois qu'on censure les idées dans une section suggestions, et qu'on laisse libre court à ce type de débilités insultantes.
3 - certains GM peuvent démontrer qu'ils ne sont pas du tout à leur place, en réagissant à des topics extrêmement sensibles avec beaucoup trop de légèreté, ce qui témoigne du plus grand manque d'implication vis à vis du serveur, j'ai juste envie de répondre "pourquoi t'es GM ? O.o"

Même quand je réagis contre une proposition, je m'excite pas, je prends souvent les choses avec humour, comme lors de ma réponse à Sasu, et à la limite, que mes idées soient validées ou pas, je m'en tape ; l'essentiel c'est que tout le monde participe et pose une pierre à l'édifice, mais si je vois des comportements qui signifient clairement "marche au pas ou casse toi"... bah, j'me casse ! O.o

Je m'excuse humblement au nom de tous ceux qui ont perturbé l'équilibre si fragile du serveur, et je me retire, espérant que si d'aventure quelqu'un osait ne serait-ce qu'imaginer qu'il n'est pas d'accord avec la majorité, il garderait ses idées pour lui... X)
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`wOw~
Petit nouveau
MdZ`wOw~


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 114
Guild : GARDE LA PECHE
Date d'inscription : 15/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMer 4 Mar - 19:42

++
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMer 4 Mar - 20:16

C'est vrai je trouve aussi que qu'on on début en Admin on doit pas commencé en créant sont propose serveur, il faut commencé avec des gens espérimenté. Certain admin je trouve qu'il non pas le niveau ( c'est mon avis chaqu'un le sien).

Ensuite c'est vrai que de faire un wipe sa va faire partire une grande partie des gens.

Donc voilà la chose a était faite, on peux pa revenir en arriere.

Vous allez alors dire pourquoi avoir réouvert se tropic?

La réponse et simple aide les admins avancé est a bien réflechir avant d'agir, aussi pour les réponse comme la soulinier Sion les admin ne prenne pas assez de recul je trouve pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Petit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMer 4 Mar - 20:16

MdZ`wOw~ a écrit:
++

No comment serai plus approprié a cette réponse mais il faut bien mettre les pendules a l'heure et si plus aider a te faire grandir légerement dans ta tête je pense.

On a le contraste entre quelqu'un qui a argumenter ses propos et une provocation a la con made in gamin(e) qui n'as rien d'autre a faire que mettre un commentaire se sentant AINSI super puissant derrière le "COMPUTER MACINTOCHE MADE NEW GENERATION OLOZL"(ouais jpete mon plomb mais bon en même temps tout les chemins mènent a rome comme one dit non?-->(pétage de plomb Off)

Voila c'était un autre post "coup de guele"
Fin bon ne t'inquiete pas on va mettre ca sur "la crise de l'adolescence" d'un(e) ado prépubere qui découvre enfin ...La puissance (ou pas) du clavier
Revenir en haut Aller en bas
Kayamaru
Petit nouveau
Kayamaru


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMer 4 Mar - 21:39

Relisez vos posts les gens...
Vous donnez des leçons aux autres mais vous ne respectez pas ce que vous dites

Sasu comment veux-tu qu'on te prenne au serieux si tu met des OMG OLOLZ LOLILOL partout, Hitsugaya t'es à coté du topic principal en blâmant les GM, Aïné tu te répète autant que Sasu tu n'essais pas de comprendre les joueurs etc etc....

Reconsiderez-vous, vous êtes tous casiment adulte.... Il n'y as pas forcément que vous qui avez raison, Sasu qui effectivement s'en prend plein la geule ne dit pas de conneries du tout il as dit son point de vue le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il refuse les autres suggestions ( et pourtant je ne crois pas que c'est ce qu'il fait)... A la base il a juste voulu défendre ses idées. ====> prenez du recul et restez zen.

"Certains on profité de l'xp en groupe d'autre nan gnagnagna...." , on est pas loin de la maternelle sérieux je ne suis pas fière des joueurs d'Embla sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Petit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyMer 4 Mar - 21:56

Bah le truc c'est que dans un topic ou tout le monde se déchire la guele encore une fois il manque de second degré même si ce n'est pas la ou il faut les mettres en même temps.
Certain ne le vois pas mais jme fous de leurs guele par mes privates jokes : )
(ou jm'enmerdais un peu dans les posts aussi,et pis adaptons nous a l'age des opposants è_é)

Ensuite je ne refuses en aucun cas les points de vu des autres mais j'attend plus d'arguments ou plutot j'attend DES arguments a l'oppposition des miens justement.
On a beaucoup dit que jme répétais (bah zut jlai pas vu moi) j'essayais de pas le faire justement apres certain n'ont rien lu ou ce qu'il voulait c'est peut être pour ca que mes posts semblait se suivre et se ressembler.

Bref maintenant l'essentiel a été dit mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lock le sujet et laisser d'autre avis intervenir et supprimer ainsi les posts inutiles ne cherchant que le réup pour Emmerder les autres ou provocations.
Voila j'espere avoir été clair : )
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`wOw~
Petit nouveau
MdZ`wOw~


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 114
Guild : GARDE LA PECHE
Date d'inscription : 15/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyJeu 5 Mar - 22:38

Sasu a écrit:
MdZ`wOw~ a écrit:
++

No comment serai plus approprié a cette réponse mais il faut bien mettre les pendules a l'heure et si plus aider a te faire grandir légerement dans ta tête je pense.

On a le contraste entre quelqu'un qui a argumenter ses propos et une provocation a la con made in gamin(e) qui n'as rien d'autre a faire que mettre un commentaire se sentant AINSI super puissant derrière le "COMPUTER MACINTOCHE MADE NEW GENERATION OLOZL"(ouais jpete mon plomb mais bon en même temps tout les chemins mènent a rome comme one dit non?-->(pétage de plomb Off)

Voila c'était un autre post "coup de guele"
Fin bon ne t'inquiete pas on va mettre ca sur "la crise de l'adolescence" d'un(e) ado prépubere qui découvre enfin ...La puissance (ou pas) du clavier

Super, t'iras loin dans la vie cheers

Et sinon, ca va ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Leingoda
Petit nouveau
Leingoda


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Guild : Star Ocean
Date d'inscription : 15/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyVen 6 Mar - 5:46

HS :

ahlala sa me rappel Leon et la gang, a part occasionné la fermeture de bon serveurs, certaines personnes ne savent rien faire de leur vie albino , ensuite, Admin est une responsabilité, les 2~3 péteu du fofo ne veut pas dire la totalité des joueurs, je veux dire par là qu'il y avait eu plus ou moins un débat, soit des personnes qui majoritairement (voir dico) étaient POUR et et le 2% contre, aller, je veux pas parler de politique, mais sa me fait pensai a segolene royal qui continue de faire parler d'elle meme apres sa defaite (defaite indigeste) il y a des cocus en plus comme elle ? ou sa va de votre côté ? Wink

bon bref, celui qui me lira avec une ouverture d'esprit et des connaissances assez moyenne pourra comprendre mes phrases dignes d'un avancement universal «3

albino

study

Citation :
Voila c'était un autre post "coup de gueule"

qui a dit que savoir gueuler voulait dire savoir ecrire x)

FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crash-tv.net
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyVen 6 Mar - 20:24

BON OSEF LE SUJET ET CLO LES XP ON ETAIT REGLE DONC STOP GEULADE ( je sais ses moi qui parle alors que ses moi qui est réouver le sujet mais j'ai parlez avec les admin et ses regle =) )


GOMEN A TOUS L'EQUIPE ENCORE UNE FOIS.
Revenir en haut Aller en bas
Kayamaru
Petit nouveau
Kayamaru


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptyVen 6 Mar - 20:57

t'as parlé avec les admins et leurs règles ? Surprised

lol!


Desolé mais je me devait de faire cette blague pourri ( ouais on va clore le sujet je crois silent )
Revenir en haut Aller en bas
Tomyr
Petit nouveau
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptySam 7 Mar - 6:55

Leingoda a écrit:
Citation:
Voila c'était un autre post "coup de gueule"


qui a dit que savoir gueuler voulait dire savoir ecrire x)


D'accord .


Leingoda a écrit:
ahlala saça me rappelle Leon et la gang, a part occasionnéer la fermeture de bon serveurs

Tu as fait des fautes aussi , dommage .

Qui a dit que savoir corriger les autres nécessite de savoir écrire .
Revenir en haut Aller en bas
Shokolate
Administratrice
Shokolate


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Guild : Embla Ymir Staff
Date d'inscription : 28/08/2008

Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) EmptySam 7 Mar - 10:59

Après une discution entre les concernés IG, je clos ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty
MessageSujet: Re: Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)   Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pex en Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser