Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pex en Groupe

Aller en bas 
+14
Akano
Sasu
Hitsugaya
Sion
Tlaite
Shokolate
Nerv
Spout
Telombre
Leingoda
Misao
Raydolf
caeldan
MdZ`wOw~
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MdZ`wOw~
Petit nouveau
MdZ`wOw~


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 114
Guild : GARDE LA PECHE
Date d'inscription : 15/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptySam 21 Fév - 23:30

Je trouve que pex en groupe est une bonne idée, puis ca met une bonne ambiance.. Et donc je me demandais..

Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que quand on pex en groupe, au lieu de diviser l'exp par 2, la laisser normal ou encore mieux, l'augmenter de 1.5 ou de 2. Ceci rapprocherait les players je trouve *o* (et on pourra pex sans sfaire chier :p)
Revenir en haut Aller en bas
caeldan
Petit nouveau
caeldan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptySam 21 Fév - 23:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Raydolf
Petit nouveau
Raydolf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyDim 22 Fév - 1:26

Je trouve personnellement que s'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Game master
Misao


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Guild : Embla Ymir
Date d'inscription : 12/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyDim 22 Fév - 16:43

z'ai déjà proposé IG mais bon, bonne idée de l'avoir signalé sur fofo
faudra voir si nee est d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
http://orenji.skyrock.com/
Leingoda
Petit nouveau
Leingoda


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Guild : Star Ocean
Date d'inscription : 15/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyDim 22 Fév - 18:38

+ 1

100% pour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crash-tv.net
Telombre
Petit nouveau
Telombre


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyDim 22 Fév - 18:41

Logiquement c'est bon, je vous laisse essayer et dites moi si ça va ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spout
Petit nouveau
Spout


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyDim 22 Fév - 19:31

Trop d'accord^^
une petite party exp avec l'exp multiplié c'est vraiment le top!

Cool si sa a été fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Nerv
Petit nouveau
Nerv


Masculin Nombre de messages : 48
Guild : YMHH ~
Date d'inscription : 29/08/2008

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyLun 23 Fév - 1:52

Spout, alias mister feignasse <3

(Wai pourquoi pas pour cette idée, mais faut quand même essayer de la limiter).
Revenir en haut Aller en bas
Shokolate
Administratrice
Shokolate


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Guild : Embla Ymir Staff
Date d'inscription : 28/08/2008

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyLun 23 Fév - 12:24

Ceci à été modifier hier , faudra nous dire comment vous trouvez le taux d'exp
Revenir en haut Aller en bas
Tlaite
Petit nouveau
Tlaite


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 31/10/2008

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyLun 23 Fév - 18:24

je suis completement d'Accord avec ca et je trouve que logiquement on devrais pas etre pénaliser de pex a deux et comme l'a dit je me rappelle plus qui plus haut ca permet de faire en sorte de créer des liens entre joueurs Smile) ze suis pour a 200% cheers
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`wOw~
Petit nouveau
MdZ`wOw~


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 114
Guild : GARDE LA PECHE
Date d'inscription : 15/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyLun 23 Fév - 22:33

Hmm ca va tranquille, en une heure j'suis passé de level 127 à level 255 donc merci xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Petit nouveau
Sion


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyJeu 26 Fév - 16:05

MdZ`wOw~ a écrit:
Hmm ca va tranquille, en une heure j'suis passé de level 127 à level 255 donc merci xDD
Contre :
=> aucun intérêt à aller en WoE.
=> tu connais du monde, tu finis un perso en une heure, tu connais personne, tu galères, les joueurs n'ont pas les mêmes chances, pas équitable.

Entre XP galère à la DiM et XP teletubbies, doit quand même y avoir un juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nerv
Petit nouveau
Nerv


Masculin Nombre de messages : 48
Guild : YMHH ~
Date d'inscription : 29/08/2008

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyJeu 26 Fév - 16:20

Et le juste milieu se trouve en discutant, pas en imposant son point de vue ...
En même temps, up du niveau 127 à 255 en une heure ... autant donner les niveaux, ça va plus vite hein, tant qu'à faire Wink
Dans l'idée, Sion a raison, c'est nul, pas d'intérêt, personne n'en chie pour upper, tout le monde reste dans son coin avec ses potes genre "nousonestunclanetpersonnevientparcequ'onteconnaispas".

@Tlaite : tu dis pas ça seulement pour avoir ton petit perso max lvl et après tu t'en fous ?

Pour resserrer les liens comme vous aimer le dire, le mieux c'est quoi ? Passer une heure en rush avec son "co-équipier" et s'oublier tout de suite après ? Ou passer BEAUCOUP d'heures à up et à prendre le temps de discuter avec son partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyJeu 26 Fév - 18:49

Moi je pence que le mieux ses de soi laissez le /2 sois le mettre l'xp comme si on était seule. Car come la dit "MdZ`wOw~ passé de 127 à 255 en 1h", le jeux pair tout sont intérer. T'en mieux pour elle mais bon avoir 9 perso level 255 en 12h ou est le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Petit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyLun 2 Mar - 19:35

Léger Réeup du sujet certe un peu inutile mais bon jpreferes donner mon point de vue plutot que garder ca pour moi.

Alors Oui vous allez dire roh mais maintenant que t'as profiter de ce système,sayer tu vas pousser une guelante car t'as pas envie que les autres soit 255 tout comme toi.
Et bien a cela je vous répond non,sur l'ancien embla bien que personne ne se souvienne j'étais tout aussi monter 255 et Seul.(un exploit non je ne tiens pas non plus a dire Ouais jsuis le meilleurs chuis monter 255 Seul Bref on est pas la pour ça)

Bref pour en revenir au sujet principal:
Bon alors vous dites tous euh ouais L'exp en groupe c'est cool,bien magnifique vive loréal ca fais du bien au cheveux (ololz auto trip =_=8 12 12)
Certe il y a des points positifs comme OWI OWI on joue on groupe on communique?bah a part si t'as pas un casque et un micro jvois pas trop l'exp tout en discutant vu que j'arrive pas apres jme trompe si quelqu'un y arrive a parler et taper des skills et cliquer sur le mob.
Et plus que trouver des "nouveaux amis" avec qui exp on cherche plus un "bouche trou"'scuzez moi l'expression mais personnelement c'est ca apres peut être que vous êtes tous des saints et ne cherchez que les affinités et je ne serais que le seul "bouffon" a chercher un bouche trou pour ma part

Ensuite je trouve que l'on perd l'exclusivité du level max ce n'est plus un challenge (meme si on est sur HR et que ce n'est toujours pas un challenge d'être level Max et que tout le monde peut l'être)
Mais la c'est plus que tout le monde qui peut l'être il suffit qu'on trouve quelqu'un on lui fait "Hey toi on a besoin d'exp plus vite donc si t'as rien a faire et tu veux gagner des level viens avec nous tu leech ok?"Et bien la c'est openbar niveau level max.

Amicalement Sasu
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyLun 2 Mar - 22:20

Ben dison que certain dise que sa rapproche moi je trouve pas. Car tu xp sois avec des personnes que tu connais sois tu xp mais il n'y a pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akano
Petit nouveau
Akano


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyLun 2 Mar - 22:23

je pensais à faire en sorte que si le groupe dépasse 5 joueurs, l'exp gagné serait multiplié par 3 par exemple
ça incitera beaucoup à faire de grand groupe et ça serait plus conviviale !

Ps= pourquoi pas à partir de 10 joueurs aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Petit nouveau
Sion


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyLun 2 Mar - 22:32

Sasu a écrit:
Léger Réeup du sujet certe un peu inutile
Aucune opinion n'est inutile ! =X

Sasu a écrit:
Alors Oui vous allez dire roh mais maintenant que t'as profiter de ce système,sayer tu vas pousser une guelante car t'as pas envie que les autres soit 255 tout comme toi.
Heuu... Oui ? O.o

Sasu a écrit:
Bon alors vous dites tous euh ouais L'exp en groupe c'est cool,bien magnifique vive loréal ca fais du bien au cheveux (ololz auto trip =_=8 12 12)
Parce que je le vaux bien ! O_<

Sasu a écrit:
Certe il y a des points positifs comme OWI OWI on joue on groupe on communique?
Une huitre a forcément plus de conversation que quelqu'un qui pex... =_=

Sasu a écrit:
Et plus que trouver des "nouveaux amis" avec qui exp on cherche plus un "bouche trou"
Pas nécessairement, mais le fait d'aller entrainer les persos (surtout pour pex teletubbies) ne rapproche pas forcément les gens, où en tout cas n'est pas du tout le facteur qui les rapproche. Comme l'a expliqué Nerv, on batit une amitié (ou c'que vous voulez >.>) grâce à un rapport durable, et quand chacun fait des efforts, pas quand le gros baleze du groupe bosse pour les autres. Et puis ça arrive sans arret de faire une sortie avec quelqu'un qu'on revoit jamais.

Sasu a écrit:
Ensuite je trouve que l'on perd l'exclusivité du level max ce n'est plus un challenge (meme si on est sur HR et que ce n'est toujours pas un challenge d'être level Max et que tout le monde peut l'être)
Mais la c'est plus que tout le monde qui peut l'être il suffit qu'on trouve quelqu'un on lui fait "Hey toi on a besoin d'exp plus vite donc si t'as rien a faire et tu veux gagner des level viens avec nous tu leech ok?"Et bien la c'est openbar niveau level max.
Faut le reconnaitre, ça vaut plus rien d'arriver au niveau maximum, personne ne reconnaitra ce résultat. Même si vous y arrivez seul, on peut tout à fait en douter et imaginer que vous avez leeché toute la durée de votre progression. Au final, même les WoE perdent tout leur intéret dans ce cas ; je me souviens que dans les serveurs où j'ai joué, y avait toujours des gars vachement redoutés en WoE (genre un certain Insomnia avec son Novice level 99 suréquipé =X), parce qu'on savait qu'ils avaient galéré pour monter leur perso et qu'ils étaient surpuissants. C'est toujours interressant d'essayer de rattraper ces gens là, à condition que ce soit pas du tout cuit.

Enfin vala, tout ça pour étayer un peu ma brève apparition de la derniere fois, et dire clairement que certaines choses doivent se mériter. >o<
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Petit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyLun 2 Mar - 23:07

Sasu a écrit:
Alors Oui vous allez dire roh mais maintenant que t'as profiter de ce système,sayer tu vas pousser une guelante car t'as pas envie que les autres soit 255 tout comme toi.
Heuu... Oui ? O.o

Heuresment que t'as pris la bonne partie de la phrase voir plus loin et je justifie le euh oui que tu pousses bref: /

Sion a écrit:
Enfin vala, tout ça pour étayer un peu ma brève apparition de la derniere fois, et dire clairement que certaines choses doivent se mériter. >o<

Ben plus que quelque chose qui se mérite je trouve qu'on pénalise le jeu individuel aussi car
Pour up on attend plus d'arriver a trouver un groupe que d'aller up soit même qui devient super handicapant alors que l'exp en groupe est monstrueuse >.<!
Fin bon le server n'étant 'actuellement' et j'espere plus pour longtemps insufisament peuplé on peut pas se basé sur grand chose pour montrer le mérite d'avoir fais tel ou tel chose et le fais de rendre l'exp groupe si monstrueuse diminu ce mérite encore plus qu'il ne l'était bref : S
Revenir en haut Aller en bas
Kayamaru
Petit nouveau
Kayamaru


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyMar 3 Mar - 1:44

Citation :
Ben plus que quelque chose qui se mérite je trouve qu'on pénalise le jeu individuel aussi car
Pour up on attend plus d'arriver a trouver un groupe que d'aller up soit même qui devient super handicapant alors que l'exp en groupe est monstrueuse >.<!

On a jamais dit que up soi-même allais devenir plus dur mais plutôt qu'il est plus façile de pex en groupe et je trouve que pour les debutants ou ceux qui ne connaissent pas les lieux de pex sur le bout des doigts c'est sympatoche.

Ensuite l'histoire du bouche trou bah on peu pas dire que c'est faux ... mais n'empeche que ça t'oblige quand même à communiquer (pas pendant que tu kick des mobs silent mais plutôt quand tu vas chercher ton partenaire ou ton lieu de pex.)
De plus, si tu es très envieux de devenir lvl max et que tu vas chercher le moindre peckor qui glande à la capitale (je n'ai rien contre personne Razz ) pour aller vite dans ce cas là tu as moins de mérite que celui qui l'aura fait tout seul.

Mon point de vue : Ragnarok est un MMORPG conçu pour etre joué en groupe ! (attention le Game designer en mousse à parlé !!). Or le fait d'etre High Rate rend ce jeu moins collectif du coup, augmenter l'xp en groupe serai effectivement un bon moyen de remettre cette idée de jeu convivial. Et puis je crois que quand tu arrives sur un serveur RO seul, soit tu comptes le rester, soit tu essais de t'ingregrer avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Petit nouveau
Valkyrja


Nombre de messages : 377
Guild : YMHH (Sub-GM)
Date d'inscription : 29/08/2008

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyMar 3 Mar - 2:22

Moi je tiens à dire, qu'avec ce système, j'ai fait connaissance d'un bon petit groupe d'exp, 3-4 personnes.

Je pense qu'on ne pouvait pas dire que je n'étais pas intégré à Embla, loin de là, mais je me suis fait quelques bons amis (de pvp entre autres) donc, pour ma part, ça a été positif dans tous les sens du terme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leingoda
Petit nouveau
Leingoda


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Guild : Star Ocean
Date d'inscription : 15/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyMar 3 Mar - 9:31

Valkyrja a écrit:
Moi je tiens à dire, qu'avec ce système, j'ai fait connaissance d'un bon petit groupe d'exp, 3-4 personnes.

Je pense qu'on ne pouvait pas dire que je n'étais pas intégré à Embla, loin de là, mais je me suis fait quelques bons amis (de pvp entre autres) donc, pour ma part, ça a été positif dans tous les sens du terme Rolling Eyes

pareil de notre côté Smile

Ensuite pour les âmes solitaire, bah faut s'intégré aupres de la société, tout comme dans la vraie vie x)

perso Tlaite et moi, qu'on soit été 3 lors de notre xpage hp ou juste nos deux hp, que l'on xp deux fois plus ou deux fois moins, perso, faut arrêter les conneries, au lieu d'xp 1h30 on xp 1h00 pour le même resultat, ou est la difference ? nous sa nous change pas, on va pas regretter d'avoir aider un sin qui morfler au debut, puis qui nous à aider vers la suite, et enfin arrondisser l'xp a la fin, si l'on xp a deux, nous autres, que se soit X1.5 ou /2, sa nous change pas grand chose x) (surtout niveau HP) faut stopper la jalousie et se faire des friends :p c'est tout...

(PS : il existe quelques guides pas cher : "Amitier pour les nuls" ou encore "La Communication, un outil, des portes dans la vie proffesionnel" si sa peut en aider certain )

pour finir, c'est marrant que se soit ceux qui ont fini 255 en groupee qui se plaignent juste après soit-dit en passant x) (ecole du rire ? ou simplement jaloux xD,)

c'est qu'un jeu ne l'oublier pas, amusez-vous, et stopper le gueulage qui vous indignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crash-tv.net
Sasu
Petit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyMar 3 Mar - 14:53

Leingoda a écrit:
Ensuite pour les âmes solitaire, bah faut s'intégré aupres de la société, tout comme dans la vraie vie x)

perso Tlaite et moi, qu'on soit 3 lors de notre xpage hp ou juste nos deux hp, que l'on xp deux fois plus ou deux fois moins, perso, faut arrêter les conneries, au lieu d'xp 1h30 on xp 1h00 pour le même resultat, ou est la difference ? nous sa nous change pas, on va pas regretter d'avoir aider un sin qui morfler au debut, puis qui nous à aider vers la suite, et enfin arrondisser l'xp a la fin, si l'on xp a deux, nous autres, que se soit X1.5 ou /2, sa nous change pas grand chose x) (surtout niveau HP) faut stopper la jalousie et se faire des friends :p c'est tout...

(PS : il existe quelques guides pas cher : "Amitier pour les nuls" ou encore "La Communication, un outil, des portes dans la vie proffesionnel" si sa peut en aider certain )

pour finir, c'est marrant que se soit ceux qui ont fini 255 en groupee qui se plaignent juste après soit-dit en passant x) (ecole du rire ? ou simplement jaloux xD,)

c'est qu'un jeu ne l'oublier pas, amusez-vous, et stopper le gueulage qui vous indignes Smile


Heuresement que j'écris des choses avant merci de lire ce serait sympa avant d'être super négatif qui a la base n'est qu'un simple avis apres si ca vous touche bah sorry : )

1) Ame solitaire Ok?: D
Alors tu dis qu'on est dans un jeu et faut se faire des amis (FRIEND FOR EVER MA BEST KISS MA PIX COMS) ca se contredit légerement car je pense,du moins pour ma part,apres a vous de voir on peut essayer de dissocier le jeu de la vie irl.
Fin bon apres m'avoir dit qu'il faut se dire que ce n'est qu'un jeu ensuite me dire oh mais oui moi j'arrive a me faire des amis ig donc je suis quelqu'un d'extremement sociable.
Ps: jveux bien des leçons marre d'être la victime irl dans la vie T_T
Je me permet de faire des jugements et conclusion hatif car si on se permet aussi de dire que tel ou tel personne n'est pas sociable selon un jeu ensuite tu me diras j'ai pas dis ca ok chuis con alors =)

donc revenons au sujet quand je vois "LOLILOL Kes vs fete ou c ke ya tel mob ou tel mob" Jvais pas me forcer a aller exp avec des gens dont je ne supporte deja pas le "comportement in game"
De plus avant de me faire incendier car vous aller dire OH MY GOD IL EST MECHANT il est contre les nouveaux joueurs.
Faux juste le kikoololisme fin bon la j'espere que je suis bien passer pour le méchant de service juste parce j'ai donner mon avis une fois de plus jvais ptete faire comme certain et faire

OH OUI LE STAFF VOUS ETES TROP KOOL TROP B1 G R1 A REDIRE C PARFE OLOLZ >.<

Ben apres je pense qu'il faut soit être bête ou soit ne pas le vouloir quand on t'offre la facilité (l'exp en groupe) ou encore la moins facil (exp seul)

Ensuite pour ceux qui lirons la fin et c'est qu'il vont être nombreux d'apres les réponses extremement magnifique et super objective : S
Je tiens a Répeter encore une fois ce n'est pas une plainte sinon je pense que je l'aurai mis section plainte et non suggestion?!(a méditer je pense? =))
Et qu'encore une fois CF: Post numéro 1 que certain encore une fois n'ont pas pris le temps de lire et VOYANT QUE L ON ETAIT CONTRE L AVIS GENERAL ET SURTOUT contre une idée on se fais incendier.
Tu veux quoi que jfasse mes preuves on reset mon compte et jremonte mon perso en une demi journée au lieux d'une demi heure =_= (encore une fois je prévois avant que l'on me traite de vantard ou autre (ca m'arrive de prévoir fin en même temps c'est pas dur la =) )
Je ne dis surtout pas Ouais CHUIS LE MEILLEURS JMONTE UN PERSO TOUT SEUL SI JVEUX ALORS QUE en groupe c'est plus facil mais comme chuis le meilleurs jpeux le faire NON ce n'est pas ca mais quand on dit que c'est l'école du rire ?
T'aurais du dire c'est l'hopital qui se fout de la charité (ca aurait été mieux et meilleurs contexte)
Bref Oui j'ai profité et jme plains alors Go reset jremonterai ou pas VU KE C TRO DUR LOLILOLZ

Et oui la jpousse une guelante car quand on vient de se faire traité d'associal sans connaissance de cause et qu'ensuite on me dit go buy un guide "amitié" pour les nuls pour me faire des amis ig?
Alors LA c'est l'hopital qui se fout de la charité ou pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Telombre
Petit nouveau
Telombre


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyMar 3 Mar - 15:23

Simple question, vous êtes obligé de vous exciter comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Petit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe EmptyMar 3 Mar - 15:27

Simple question entraine simple réponse.

Je ne m'exite pas du tout juste que si on me traite d'associal je répond : )
A la base Cf: premier post simple avis
Réponse: Associal -- n'as pas lu le premier post : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pex en Groupe Empty
MessageSujet: Re: Pex en Groupe   Pex en Groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pex en Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pex en groupe suite. (OMG stop lecked en plein discution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser