Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Events Spéciaux

Aller en bas 
+5
Hitsugaya
Yucca
Nerv
Raydolf
Telombre
9 participants
AuteurMessage
Telombre
Petit nouveau
Telombre


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Events Spéciaux   Events Spéciaux EmptyMar 24 Fév - 6:43

Salut tout le monde! Je sais ce que vous allez me dire "un admin qui fait une suggestion?". Et oui ça m'arrive, donc je voulais vous proposer à vous joueurs (même si j'en fait partie Razz ) un type d'event assez particulier et je pense nouveau car personnellement je n'en ai jamais vu sur les serveurs que j'ai côtoyer. Bref venons en au fait, je souhaitais instaurer des events de types "aides xp". Le but étant très simple, les joueurs crées un groupe avec un GM et se rendront dans un donjon avec celui ci. Le GM en question remplacera le bon vieux duo Bard/Dancer pour créer un Mr Kim qui aidera toute les personne présente à xp plus rapidement. Le but de ce genre d'event serait:

-Rapprocher les joueurs entre eux.
-Rapprocher les GM/admin des joueurs.
-Crée un event ou tout le monde gagne quelque chose. (de l'xp pour le cas présent)


Pour les personnes ne connaissant pas l'effet de Mr Kim le voici.


Effet: Augmente le gain d'exp pour tout les joueurs se trouvant dans la zone d'effet par 125%+11*Niveau du skill%.

Niveau 5: +180% Experience Rate

A vous de me dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raydolf
Petit nouveau
Raydolf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2009

Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Events Spéciaux   Events Spéciaux EmptyMar 24 Fév - 11:40

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée. Cela pourrait permettre de rapprocher tous le serveur, même se qui pense qu'à xp !

-Une suggestion du même s'il, au lieux d'augmenter l'exp augmenter le drop, Est-ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerv
Petit nouveau
Nerv


Masculin Nombre de messages : 48
Guild : YMHH ~
Date d'inscription : 29/08/2008

Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Events Spéciaux   Events Spéciaux EmptyMar 24 Fév - 11:57

Contre, contre, archi contre.
Les GM peuvent et doivent aider les joueurs, mais pas en faisant des parties avec eux. Ragnarok est un MMO, ce qui sous entends qu'on joue avec peins de personnes, alors pourquoi faire des "party spéciales" alors qu'une "party simple" fait l'affaire ? Me dites pas "y'a pas beaucoup de joueurs", c'est juste que vous vous parlez pas entre vous. Personnellement, tanker ne me dérange pas, alors faites appel aux joueurs qui veulent (et y'en a) au lieu de se réfugier auprès des GM.
De plus, les rates sont énormes, je ne pense pas que xp soit très très difficile, peut être long pour certaines classes, mais surement pas dur (z'avez qu'a aller sur un 3/3/3 pour voir ce qui est dur)
Je ne critique l'idée de Telombre, c'est juste que pour moi, faire cet "event" revient à ne vouloir rien foutre et préférer le chemin du pré-maché : un GM nous tank, donc si on meurs, rézu cash et autres avantages.
Donc, encore une fois et pour finir, non ce n'est pas une bonne idée. Y'a pas beaucoup de joueurs sur le serveur pour le moment (certains max lvl qui foutent rien =D), alors parlez vous pour faire des party et voir qui peut tanker, on va pas vous bouffer.

PS : rate 300 avec un bonus de 180% ... ui ui ui tout à fait ~

EDIT : pour resserrer les liens, pourquoi vous faites pas des events ou tout le monde doit participer ? Invasion ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Petit nouveau
Yucca


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2008

Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Events Spéciaux   Events Spéciaux EmptyMar 24 Fév - 20:16

Bah ça peut être bien .. mais en même temps Nerv n'a pas tort
* Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Events Spéciaux   Events Spéciaux EmptyMar 24 Fév - 22:02

C'est vrai sa serai simpa mais si tu monte trop vite tu perde tout l'essentiel du jeux, comme pour la personne qui a proposé que en groupe xp x2 au lieux de /2
Revenir en haut Aller en bas
Kayamaru
Petit nouveau
Kayamaru


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Events Spéciaux   Events Spéciaux EmptyMar 24 Fév - 22:33

le point de vue de Nerv n'est pas à négliger, il faudrait remanier l'event de manière à garder le coté MMO intact cependant rapprocher les GM des joueurs est une excellent idée car bon nombre de serveur on des GM distants et froid (surtout quand on à pas la tchatch façile comme moi >o<)

l'idée de base est à conserver, après c'est aux autres d'en deçider
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Events Spéciaux   Events Spéciaux EmptyMar 24 Fév - 23:22

je suis du meme avit que nerv
et en passant les admin froid et distant c plutot sur les gros gros serveur qui brassent des centaine de joueurs en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mhi
Petit nouveau
Yumi Mhi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Guild : Shiki
Date d'inscription : 15/02/2009

Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Events Spéciaux   Events Spéciaux EmptyMer 25 Fév - 3:32

Moi je suis d'accord pour cet event. Et puis le fait que le GM rezu ou pas, ça reviens au même qu'un Priest lvl max non?

Je tiens a rappeler qu'un event ...c'est un truc qui se passe pas tous les quarts d'heure, ne? et surtout pas celui la. Alors une fois pour essayer ca va faire de mal à personne.

Et puis si c'est pas assez "mmo" ce n'est pas une obligation.

Un GM peut proposer une sortie tous ensemble ((car en général on reste dans notre coin, alors si c'est fait "officiellement" cela attirera plus de personne)), avec un thème RP pourquoi pas , du genre sauver le roi, cela ne serait peut être pas que de l'exp bête et méchant (surtout que Telombre aime les event rp)

Dans ce cas la, est ce que les event disguise ne serait pas a prohiber aussi? Vu que c'est un moyen assez "facile" d'avoir un objet qui n'est pas facilement dropable. (et puis toujours les même qui gagnent è_è ).

Enfin, pour le mister Kim la , si la majorité le veulent pas bah cela se fera sans, on ferai juste un grand groupe.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nerv
Petit nouveau
Nerv


Masculin Nombre de messages : 48
Guild : YMHH ~
Date d'inscription : 29/08/2008

Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Events Spéciaux   Events Spéciaux EmptyMer 25 Fév - 21:10

Yumi Mhi a écrit:
Moi je suis d'accord pour cet event. Et puis le fait que le GM rezu ou pas, ça reviens au même qu'un Priest lvl max non?

Le rézu n'était qu'un exemple, on sait tous que les GM ont tous les pouvoirs (sauf de me nuke <3).
Quand je disais rézu, ça revient à tout : buff, tank, heal, et si besoin est, tuer rapidement le mob. C'est pour ça que ça me semble un poil abusé : aucune classe n'est capable d'accomplir toutes ces taches facilement => plus beaucoup de tactique en tank due à l'absence de danger => xp facile => intérêt ?
J'dis ça car étant HP, lorsque la personne que tu tank est un peu dans la merde (va savoir pourquoi), tu peux pas tuer le mob rapidement, donc tu dois constamment faire gaffe aux mobs pour pas qu'il y en ait 150 et etc etc pas envie d'expliquer le tout chuis crevé.


Yumi Mhi a écrit:
Un GM peut proposer une sortie tous ensemble ((car en général on reste dans notre coin, alors si c'est fait "officiellement" cela attirera plus de personne)), avec un thème RP pourquoi pas , du genre sauver le roi, cela ne serait peut être pas que de l'exp bête et méchant (surtout que Telombre aime les event rp)

+1

Yumi Mhi a écrit:
Dans ce cas la, est ce que les event disguise ne serait pas a prohiber aussi? Vu que c'est un moyen assez "facile" d'avoir un objet qui n'est pas facilement dropable. (et puis toujours les même qui gagnent è_è ).

+1 (jamais aimé cet event =D )


Et, pour reprendre ta dernière idée Yumi, +1 encore une fois pour le grand groupe pour xp.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Petit nouveau
Sion


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2009

Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Events Spéciaux   Events Spéciaux EmptyJeu 26 Fév - 10:19

- Contre, le jeu en équipe perdrait tout son intérêt (dans le cas du GM qui s'occupe du support).
- Pour si le jeu est encadré dans un objectif Role Play, mais toujours contre si le GM aide les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mhi
Petit nouveau
Yumi Mhi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Guild : Shiki
Date d'inscription : 15/02/2009

Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Events Spéciaux   Events Spéciaux EmptyVen 27 Fév - 4:51

Il a pas forcément dit qu'il aiderai les players non? A part le Mr kim, et bah pas de Mr kim :3.

Un GM reste un GM , il accompagne juste je pense, pour faire ...guide touristique en gros XD.
Si il n'y a pas de "chef" je pense qu'on ne serait peut être pas d'accord sur l'endroit ou pex ( ou sauver une personne si c'est event rp)

C'est ce que je pense ^^ .

Et pourquoi pas aussi commencer tous novice ? Cela pourrait être rigolo car on commence tous au même niveau.

Encore une fois ce ne sont que des suggestions pour "améliorer" l'idée de départ et plaire à tous.
Après il ne resterait plus qu'a choisir une heure et une date pour que le maximum de personne y soit ^^. Enfin ceux qui veulent XD
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Petit nouveau
Yucca


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2008

Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Events Spéciaux   Events Spéciaux EmptyVen 27 Fév - 16:42

oui mais bon, commencer tous avec nono, après y en aura qui seront pas là, d'autres pourront pas etc .. ça va être galère après.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mhi
Petit nouveau
Yumi Mhi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Guild : Shiki
Date d'inscription : 15/02/2009

Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Events Spéciaux   Events Spéciaux EmptyVen 27 Fév - 21:53

Oui c'est sur, mais en nono on serait sur d'avoir le bon niveau, car on a pas tous le même level cela serait injuste pour d'autre joueurs ^^'. En tout cas en nono ou pas, je pense qu'il y aura toujours le problème des gens qui pourront pas venir ou seront absent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Events Spéciaux   Events Spéciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Events Spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'events ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser