Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plus d'events ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayamaru
Petit nouveau
Kayamaru


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Plus d'events ^^ Empty
MessageSujet: Plus d'events ^^   Plus d'events ^^ EmptyJeu 26 Mar - 16:18

Bijour à tous

J'aimerai faire part de mes envies en vous parlant de certaines de mes idées tortueuses. Comme le titre du topic l'indique, je souhaiterai voir si possible, plus d'events se faire (et au mieux à des heures ou tout le monde est là ^^).

Je trouve que le serveur deviens plutôt "fade" à mon gout car à part le pex, pvp, loot on ne fait rien d'autre X_X. Des events légèrement scénarisé serait très franchement le bienvenue.

Si la majorité des joueurs ne veulent pas de ces events alors oublions l'idée car si les grands manipresquetout se casse l'oignon à faire des events passionnant (ou pas) alors que "tlm go pvp !!! osef event en cartonnn" dans ce cas ça ne sert à rien. Ou en fonction de l'event on met du stuff à la clé et là ça va attirer déjà plus de monde Wink

Si les GM n'ont pas envie de faire des events alors demandez à Alvein et moi-même car mine de rien on est en formation de game design, on à des cours à propos de ça, on étudie beaucoup d'aspects dans le jeu vidéo (scénario, level design, character design etc...), et élaborer un ptit event ou deux ne vas pas nous prendre des mois à le faire.

Mes chers petits compatriotes, je vous laisse le soin d'approuver de donner votre avis sur cette idée brillante plus ou moins utile

A VOS CLAAAVIEEEEERS afro
Revenir en haut Aller en bas
Alvein
Petit nouveau
Alvein


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Plus d'events ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus d'events ^^   Plus d'events ^^ EmptyJeu 26 Mar - 22:05

En effet, mettre en place des events serait une foutrement bonne idée !

Donc je plussoie pour cette idée magistralement idéale. Ca permettra en effet de renouveler l'intérêt du serveur, à défaut de faire du PvP qui peut devenir répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'events ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser