Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valkyrja
Petit nouveau
Valkyrja


Nombre de messages : 377
Guild : YMHH (Sub-GM)
Date d'inscription : 29/08/2008

[Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2. Empty
MessageSujet: [Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2.   [Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2. EmptyDim 22 Mar - 2:39

Postez ici, vos suggestions. Elles ne concerneront uniquement l'embla'Zine spécial n°2

Voici les règles :

Les suggestions, ou propositions seront retenues ou non, selon mon bon vouloir.
Si une suggestion est retenue, le nom de celui qui l'a proposé ne sera pas cité.
Je ne laisserai aucun commentaire, sauf si vous me le demandez.
Je refuserai tout article déjà rédigé.
Exemple de ce que vous pouvez me laisser : un screen, sur lequel je parlerai dessus.
Pas de flood.
Et bien évidemment, respecter les règles de courtoisie, politesse etc. etc.

L'objectif de ces suggestions est de permettre une meilleure rédaction, à la fois pour la qualité, mais aussi pour le plaisir de vos yeux.

De même, mettez ici vos réactions pour l'ébauche que j'ai fait pour le moment sur le prochain article, vos impressions, les éventuelles erreurs etc.
Bon courage, bon jeu, et surtout, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Petit nouveau
Ripper


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

[Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2. Empty
MessageSujet: Re: [Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2.   [Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2. EmptyDim 22 Mar - 6:06

Comme suggestions.... Ben... Comme l'embla'Zine est axé tout de même sur l'humour:
-Je propose un classement des personnages les plus beaux et/ou les plus moches (ce qui est déjà plus drôle)
-Par la suite Parler des gros évènements comme des mariages ou Gros Event qui seront unique et qui auront un histoire (Pour ce qui connaisse le Manga Yureka , Il y a dans le manga un Event qui consiste a détruire le roi des Démon avec tout une histoire qui est vraiment original... Les admins pourrait s'en inspiré s'il le souhaite ^^ et merci Bdog de m'avoir fais découvrir ce manga Very Happy)
Voila ce qu'il me passe par la tête en ce moment même...En espérant que cela puisse vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Akano
Petit nouveau
Akano


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

[Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2. Empty
MessageSujet: Re: [Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2.   [Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2. EmptyLun 23 Mar - 1:28

WOuaaaa un autre fan de Yureka :3 lv

moi aussi j'adore Yureka ^^

C'est vrai qu'il faudrait faire des trucs dans le style:

- Dans le journal on fais genre le roi des démons à envoyer un mail (ou une missive si il est pas moderne meh ) pour dire qu'il allait attaquer ou un truc du style =)

enfin voilà, à vous de voire ^^

(vive yureka ok )
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

[Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2. Empty
MessageSujet: Re: [Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2.   [Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2. EmptyMar 24 Mar - 10:51

Ta qua faire l'éléction de l'admin le plus moche !!!

Aine gambalééééé flag flag
Revenir en haut Aller en bas
Shokolate
Administratrice
Shokolate


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Guild : Embla Ymir Staff
Date d'inscription : 28/08/2008

[Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2. Empty
MessageSujet: Re: [Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2.   [Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2. EmptyMar 24 Mar - 10:59

Euh...
on règlera nos comptes ig <..<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2. Empty
MessageSujet: Re: [Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2.   [Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zine] Proposition et réactions pour article spécial 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser