Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux arrivants

Aller en bas 
+3
Sasu
Yucca
Alvein
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alvein
Petit nouveau
Alvein


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivants   Pour les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:33

Ben déjà ce que j'en ai vu, c'était vraiment chouette... même si peu de monde le lira, il sera là pour ceux qui estimeront en avoir besoin !

Enfin bon, vu qu'on va avoir 50 nouveaux joueurs d'ici quelques semaines (je rêve, mais on ne sait jamais), ça devrait leur plaire aussi.

Bonne continuation.

Au fait, à part ça, je peux pas aider à faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Draenai
Petit nouveau
Draenai


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivants   Pour les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:42

Moi toujours contre ..

Y'aura le site bientot .. puis www.havena.org ==> très bonne database >>'
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Petit nouveau
Valkyrja


Nombre de messages : 377
Guild : YMHH (Sub-GM)
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivants   Pour les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:09

Pour info Draenai, Telombre m'a dit que ca sera retranscrit sur le site...

donc je n'ai pas fait ça pour rien semblerait il, ensuite, je l'ai moi même dit dans le tutoriel, en fin de page en tout petit, mais ça sera re précisé quand j'aurais fini, je conseille fortement les data bases.
Revenir en haut Aller en bas
Alvein
Petit nouveau
Alvein


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivants   Pour les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:31

Parfaitement d'accord, Kayamaru m'a filé un database du tonnerre.

Sauf qu'une database de présente pas la structure d'un serveur, et c'est là qu'un tutoriel intervient (on t'apprends à jouer sur Embla Ymir dans ta database ? oO).

Dans ce cas fallait me le dire tout de suite Razz

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Draenai
Petit nouveau
Draenai


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivants   Pour les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:23

Bref, je jette l'éponge mais sache que ....

Si tu arrive à 200 lectures de ton tuto .. gg parce en général les gens ne les lisent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Petit nouveau
Valkyrja


Nombre de messages : 377
Guild : YMHH (Sub-GM)
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivants   Pour les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:23

J'en ai fait une sauvegarde cette fois ci...

Si jamais on le paume, ou si jamais je joue ailleurs, suffit que je fasse un copier coller. Comme ça, pu de soucis (en théorie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alvein
Petit nouveau
Alvein


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivants   Pour les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:48

Initiative honorable.
Draenai, il ne faut pas que ce soit lu par 200 personnes, mais au moins que ça puisse servir un jour. Un bon serveur doit savoir gérer toutes les situations... pour éviter d'avoir des topics avec des questions de départ, ces tutoriels seront là pour le faire à notre place... les questions plus pointues seront de notre ressort (il faut s'investir).

Quelque chose me dit qu'il y a des flémards ici...
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Game master
Themis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2009

Pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivants   Pour les nouveaux arrivants - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 2:09

J'ai pris ta demande en considération Alvein, le futur site est actuellement en préparation, nous intègrerons au nouveau forum une section prévue pour ce genre de "guides". C'est une idée à laquelle j'adhère à 100% car je pense fermement que si le serveur doit progresser, ça passera par l'accueil de joueurs totalement débutants, et on ne peut pas tout traiter au cas par cas. Si au moins ils peuvent avoir accès à une interface utile pour les aider au départ, ça sera surement rentable sur la durée. Pour les autres, j'apprécierais de voir un peu plus d'entraide sur ce serveur, tout le monde n'est pas supposé être capable de se débrouiller tout seul de A à Z ; et même pour les plus doués, un jeu online sans entraide et sans contact positif avec les joueurs ne présente strictement aucun intérêt.

Je clos ce topic, merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivants   Pour les nouveaux arrivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser