Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel vulgarité

Aller en bas 
+10
Sasu
Yucca
Bdog
Alurerio
Hill
Shuya
Valkyrja
Shokolate
Hitsugaya
Zapan
14 participants
AuteurMessage
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyJeu 12 Mar - 21:54

Je vous le dit!! j'étais tout simplement choqué ! vous vous rendez compte!! Shocked

Bon dans mon état quasi traumatique j'ai quand meme eu le réflexe de screen mais ça c'est parce que je rocks Cool

Quel vulgarité Aine_a10

Mais que font les admins pif
Un pauvre novice qui appelle sa grand-mère et celle-ci L'ignore ou le massacre ... c'est scandaleux Mad


Ps: je ne veut pas nuir a shokolate mais un coup de p*** de temps en temps sa fait pas de mal gg gg gg
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyJeu 12 Mar - 22:22

parce que toi n'a jamais répondu Ta gueule quand on te parle? Surtout quand la personne te soul.

( oui je la défend et alors? je bipe tout se qui ne sont pas comptent, puis personne n'ai parfait) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shokolate
Administratrice
Shokolate


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Guild : Embla Ymir Staff
Date d'inscription : 28/08/2008

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyVen 13 Mar - 13:04

Nahméoh je traite mon petit fils comme je veux hein è_é
il est super vilain °°"
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyVen 13 Mar - 19:57

Sa shoko je veux bien le croire chuis témoin lol!

Et aufaite : sa sert a rien de me kické quand je dit "je vais screen" --> c'est que c'est déja fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Petit nouveau
Valkyrja


Nombre de messages : 377
Guild : YMHH (Sub-GM)
Date d'inscription : 29/08/2008

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyVen 13 Mar - 21:46

mmh... faut lui donner des fessées... meilleur moyen de faire taire un môme afro
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Petit nouveau
Shuya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptySam 14 Mar - 4:48

[quote="Zapan"]J j'étais tout simplement choqué !


Perso un autre truc m'a choqué, Zapan, tu possede moins de 6M.... mais t'es encore plus pauvre que moi... lol!


Oui je sais je suis completement a cote de la plaque, mais à 2H47 du mat je revendique le droit de dire de la m***e pif
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyDim 15 Mar - 14:35

Shuya : q'est ce que je m'en balance du fric.... je drop tout alors pourquoi j'aurai besoin d'avoir 90m en banque hmmm?

et pi d'abord je vais faire un allopasse et avoir 100 m tient!! Laughing

Hein quoi? ya pas de allopass ici ? meeerde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Petit nouveau
Hill


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyMar 17 Mar - 21:25

woo j'suis sur le screen la en bas a droite sa fera 10m de droit d'image Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Petit nouveau
Shuya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyMer 18 Mar - 3:36

Pas con Hill, porte plainte contre Zapan XD

Si tu te débrouille bien tu peux l'obliger à faire tes précieuses quêtes pour completer ta collection de hat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Petit nouveau
Hill


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyMer 18 Mar - 14:23

t'inquiete pas je vais l'exploiter comme il se doit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alurerio
Petit nouveau
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyJeu 19 Mar - 13:11

on te soutien hill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bdog
Petit nouveau
Bdog


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyJeu 19 Mar - 16:12

ah oui le sin super moche c'est toi j'avais oublié
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Petit nouveau
Hill


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyJeu 19 Mar - 18:26

enfoiré mdr j'suis le sin le plus sexi du serveur les mvp osent pa m'attaquer telment chui sexi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyJeu 19 Mar - 21:18

Shuya a écrit:
Pas con Hill, porte plainte contre Zapan XD

MOUAHAHAHA je l'atend moi OSE seulement te plaindre !hmm Déja sa serviras a rrien et si tu pense que MOI, ZAPAN , Rebelle en chef du serveur vais te faire tes quetes tu te fourre le doigt dans le Q et tu remonte comme sa jusquaux narines pif
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyJeu 19 Mar - 21:29

Sinon a part sa !

J'ai encore une photo compromettante d'un admin insultant !!! et oui !!

Quel vulgarité Telomb10

Alors je rappelle qu'un joueur prit entrain de traité un autres joueur de noob est passible d'un mute/kick/jail (sois disant moi j'ai jamais rien eu héhéhéhé) alors! je vous demandes ont lui fait quoi a telombre?! on l'envoie a la guillotine ?
Comment voulez -vous que les joueurs se respectent entre eux si telombre se moque ouvertement des nouveaux joueurs?

Ps : je vient de me rendre compte sur l'image on vois suplice qui traite les admins de cheateurs alalalaaaa moi je dit jail pour 10 jours ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Petit nouveau
Yucca


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyJeu 19 Mar - 21:42

[Et moi j'connais Edit ! <3]

Mhhh j'aurai pensé à lui faire bouffer de la mort au rat, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Petit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyLun 23 Mar - 19:00

Si tu regardes le npc "Statistiques Du Pvp"
Tu pourrais apercevoir dans le haut du classement des noms un peu similaire a ceux des Perso Gms... =/ ensuite m'étant fais rétamer par l'un d'eux avec un perso gm deja, faut comprendre le pourquoi du comment de la phrase apres : )

Edit²?: D
Revenir en haut Aller en bas
Telombre
Petit nouveau
Telombre


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyLun 23 Mar - 19:16

Je suis un tyran, la loi c'est moi *o* Non mais j'ai le droit de vous taquiner de temps en temps =(. Et pour Sasu je tiens à préciser que le seul de mes personnages joueurs étant classé est mon Creator et encore il est pas très bien classé xD
Revenir en haut Aller en bas
HitoRototo
Petit nouveau
HitoRototo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2009

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyMar 24 Mar - 17:10

non mais ce que je trouves GRAVE, c'est le joueurs qui dis que nos persos sont cheat, TOUT d'abord cela fais 5 ans que je joues a RO, au cours de 5 ANNEES j'ai quand même appris a me stuff, et a jouer les classes, donc c'est pas parce que un perso joueur d'un GM rox qu'il cheat obligatoirement, parce que j'ai l'impression qu'on voit ca comme ca


=======> perso roxeur, sans etre GM = roxeur pur ( qui sais jouer quoi )
=======>perso roxeur, avec perso GM = CHEATEUR GM ( qui sais pas jouer, un noob, qui a besoin de cheat GM pour jouer )

=======> NOOB = NOOB
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Petit nouveau
Hill


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyMer 25 Mar - 20:36

Moi j'dis sa quand j'vois un perso gm qui me dit qu'il a @item pour avoir le valky helm parsque c'est soit disant " stylé ".
Un gm ne devrait avoir recourt en aucun cas a cette commande que se soit pour etre plus " stylé " ou non. On commence par @item valky helm puis on en a pas assez donc on @item autre chose et c'est comme sa qu'ont finit par cheater . Qu'il n'y est eu qu'un item de crée on s'en fiche et j'ai la preuve qu'un gm ( dont je ne citerais pas le nom ) m'a avouer avoir @item . Donc avant de vous enerver contre nous parsqu'on vous traites de cheateurs essayez de faire en sorte qu'il n'y est aucun moyen de vous inculper.
Revenir en haut Aller en bas
Alvein
Petit nouveau
Alvein


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyJeu 26 Mar - 22:44

Moi j'm'en fout si les gm cheatent, et je vais vous dire pourquoi.

Un GM, c'est celui qui maintient le tout. Il fait en sorte que le jeu se déroule bien, c'est le guide quoi. En gros, le jeu, il doit le connaître à fond.
D'un point de vue psychologique, le GM doit être supérieur en de nombreux points par rapport au joueur:
-Son stuff doit être plus puissant que le plus puissant des joueurs, s'il s'implique directement dans le jeu. Prenez le cas de WoW, les GM ne sont pas forcéments stuffés, puisqu'ils ne jouent pas, mais corrigent les bugs, guident les joueurs...
-Sa connaissance du jeu doit être poussée, il doit diriger le joueur en cas de problème.
-Il doit avoir la possibilité de gérer le jeu avec des commandes qui lui sont propres. Déplacer/appeler un joueur, parler a tout le monde où que le joueur soit, lancer/débugger une compétence/un stuff et j'en passe sont des bases. De même, il a accès à n'importe quelle partie du jeu. En bref, c'est comme du godmode ultime.

Ainsi, voilà pourquoi des GM "cheaters" ne me gênent pas: ils te permettent de jouer, te guident, ils sont les tuteurs du jeu. Ils le gèrent, ils sont donc les plus forts, les World Bosses. Avoir un stuff dernier cri, déjà, ça leur permet de s'imposer rien qu'en les voyant.

L'avantage d'avoir des GM full stuff au max qui en plus jouent en PvP, c'est qu'on peut les défoncer à la loyal. Eh ouais, toi, le fion qui a passé cinq mois à faire ton full stuff, tu vas pouvoir montrer que tes efforts ne sont pas vains en te confrontant aux GM. Un bon PvP ça le fait. Bon ok s'il utilise des commandes pour te niquer la tronche, c'pas cool... et si en plus il crie que c'est lui le plus fort, c'est naze, et il perd en crédibilité.
Moi je dis, un event genre à 10 contre un GM qui s'ajoute quelques skills pour nous la foutre mauvaise, je kifferai ça. Ca donne du piquant, ça permet de jouer en équipe contre le staff, ça permet en gros de participer à la vie du serveur.

Si les GM jouent loyal en PvP, moi je ne vois aucun inconvénient à ce qu'ils se mettent full stuff. Au contraire, ça encourage à les down et à progresser en tactique PvP et PvE pour avoir le meilleur stuff qui soit..

Et puis les GM, se sont les GM. Si vous avez la preuve irréfutable d'un vrai cheat genre @[nom] Diesurlechamp, considérez le classement sans les GM et puis c'est tout. Si tout le monde considère le classement sans les GM, ils seront bien forcés de se rendre à l'évidence: cheater, c'est se mettre à dos le serveur entier (et j'en suis le premier !).
Donc moi, si jamais y a une MAJ stuff et que les GM se font un ptit @fullstuffàmort, je trouve ça normal et encourageant pour les joueurs.


Bon après si y a vraiment des boss qui n'ont jamais été down une seule fois, c'est vrai que ça le fait pas. Pourquoi ne pas faire alors des groupes PVE joueurs-admins comme ça on peut se faire des combats épiques et inoubliables ! Aussi, si toi tu as le même stuff qu'un admin parce que t'as PvE comme un ouf avec vingt mecs, tu postes sur le forum avec un screen du down et c'est ok, tout le monde reconnaîtra que t'es LE mec incontournable. En plus de ça, tu expliques ta stratégie et ton build, comment ça s'est déroulé, tu s'ras le mec incontournable en PvP ou PvE, le warrior qui peut tenir tête aux GM. Sauf si les GM ont aussi down le boss sans cheater, ben là tu fais parti des plus forts et en PvP tu peux leur mettre leur tronche en salami.

Enfin j'ajoute que quand tu fais du RP, un mec qui a tous les pouvoirs c'est super sympa. Une commande jail dans un dialogue poilant foutage de gueule, t'es mort de rire ! Enfin avec modération quand même, la détente facile c'est pas cool. Le GM, c'est aussi là pour ban les emmerdeurs (mais les vrais, faut vraiment qu'il foute la merde et qu'il gêne les joueurs pour en arriver là). Ou alors c'est une tête à claque et faut le refroidir !


Bon allez je m'arrête, vous avez mon avis sur la question !

A plus ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Petit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptyVen 27 Mar - 21:38

Alvein a écrit:
Moi j'm'en fout si les gm cheatent, et je vais vous dire pourquoi.

Un GM, c'est celui qui maintient le tout. Il fait en sorte que le jeu se déroule bien, c'est le guide quoi. En gros, le jeu, il doit le connaître à fond.
D'un point de vue psychologique, le GM doit être supérieur en de nombreux points par rapport au joueur:
-Son stuff doit être plus puissant que le plus puissant des joueurs, s'il s'implique directement dans le jeu. Prenez le cas de WoW, les GM ne sont pas forcéments stuffés, puisqu'ils ne jouent pas, mais corrigent les bugs, guident les joueurs...
-Sa connaissance du jeu doit être poussée, il doit diriger le joueur en cas de problème.
-Il doit avoir la possibilité de gérer le jeu avec des commandes qui lui sont propres. Déplacer/appeler un joueur, parler a tout le monde où que le joueur soit, lancer/débugger une compétence/un stuff et j'en passe sont des bases. De même, il a accès à n'importe quelle partie du jeu. En bref, c'est comme du godmode ultime.


Tout a fait d'accord avec toi et c'est la que notre vision du gm n'est pas la même.
Comme tu l'as dit plus haut un Gm n'est pas forcément stuff ensuite fin du moins moi
dans les quelques server ou je suis aller les gms n'avait pas de player ce qui pousse alors
a rendre quasiment impossible la suspicion de cheat par un gm sur son propre player
étant donner qu'il n'en n'ai pas (Ouah chuis logique non?XD)
Alors que si il est inconu moins de suspicion.

5 ans de jeux je suis d'accord tu peux tout a fais être un pgm mais pas non plus invincible
Ensuite Hill tu as tes preuves pour @item moi personellement j'en ai eu lors d'un pvp .
Donc apres quand on vois que malgré stuff strat etc tu peux aps kill car cheat indéniable j'ai mes raison sur la personne ensuite le gm je ne dirais rien sinon on va encore me pourir.

Bref long ton post alvein ;_; j'ai appris qu'il fallait faire court sinon on est pas lu conseil ! xD
(perso j'ai faillis pas le lire en entier mais j'ai fait l'éffort--> OSef ok xD)
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptySam 28 Mar - 15:26

Je sais bien qu'ont est en section flood et que ce que vous racontez a un certains intéret aux yeux de certains MAIS je rapelle que vous etes complètement hors sujet sur ce topic et vous demande de bien vouloir faire un post : "GM cheaté ou pas ? la grande révélation de l'année 2009 !!"


Sur ce merci aurevoir et bonne continuation .

Ps: je suis restez poli je signale que j'avais pas marqué ce post a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Kayamaru
Petit nouveau
Kayamaru


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité EmptySam 28 Mar - 17:08

WEUZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA





Merçi de votre attention u_u

P.S : les GM son choquant, j'ai aperçu quelque chose sous la jupe de telombre hier qui n'etait pas sensé etre là TT_TT Et puis de toute manière C bete de dire qu'un GM est cheaté xD C le GAME MASTEUUUUUW il a mis en place le serveur, c'est fait chié a taffé pour nos petites bouilles alors si ils ont plus le droit de s'amuser un peu, et d'etre vulgaire avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel vulgarité Empty
MessageSujet: Re: Quel vulgarité   Quel vulgarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vulgarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vos screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser