Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zapan fait peur aux mvps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Zapan fait peur aux mvps Empty
MessageSujet: Zapan fait peur aux mvps   Zapan fait peur aux mvps EmptyMar 10 Mar - 23:55

Vous le savez déja ... je suis un emerdeur ! Cool

Et bien quand aucun admin n'est présent a la capitale je m'en vais raconté des blagues salaces a mes potes les mvps

Mais l'un d'entre eux a fini par craqué ... navrant un mvp au bord de la crise de nerf qui ne peut s'empèché d'appeler a l'aide ... en meme temps sa fesait un bon quart d'heure qu'elle me supportais mes blagues et mes avances ... lol!

Zapan fait peur aux mvps Mvp_en10

Ses copines les mouchent tentaient de me décroché d'elle mais sans résultat muahahaha

Zapan fait peur aux mvps Mvp_fu10

J'ai pas eu le temps de réagir qu'elle c'étais warpé ailleur me laissant seul .... du coup j'ai été voir mon pote baphomet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kayamaru
Petit nouveau
Kayamaru


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Zapan fait peur aux mvps Empty
MessageSujet: Re: Zapan fait peur aux mvps   Zapan fait peur aux mvps EmptyMer 11 Mar - 10:09

lol!

j'avoue defois quand tu raconte des vieilles blague nous aussi on a envie de se warper xD
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Zapan fait peur aux mvps Empty
MessageSujet: Re: Zapan fait peur aux mvps   Zapan fait peur aux mvps EmptyMer 11 Mar - 18:13

ouai c'est sa qué bon j'ai le skill spécial "bad joke" et je le flood tant que je peux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zapan fait peur aux mvps Empty
MessageSujet: Re: Zapan fait peur aux mvps   Zapan fait peur aux mvps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zapan fait peur aux mvps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vos screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser