Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et ouaip je me plain na!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Et ouaip je me plain na! Empty
MessageSujet: Et ouaip je me plain na!   Et ouaip je me plain na! EmptyLun 9 Mar - 0:36

Je me disais qu'il n'y avait pas encore de post dans cette partie du forum ...

Quel dommage me dit-je !!

Alors comme j'aime bien vous titillé (uhéhéhéhéhhéhé) j'ai trouvé une raison de me plaindre ET OUI!!!

Laquelle ???

Et bien je balance mon argumentation digne du fils d'un politicien !!!

LA FAMEUSE DB ROOM ou "salle de défouloir pour no-life"

Et cette belle salle nous propose 2 npc fort utile un healeur et un .....quoi? je tourne autour du pot? mais c'est pour mieux t'emmerdé t'expliqué mon enfant!gg

Bref ont ne peut pas invoqué de bèbète dans la salle ce qui la rend totalement useless! (ouaip je cause anglais chuis trop fort ) Coolkis2

Donc vous l'aurez comprit je fait la grève (des cours) depuis quelques jours en militant pour que cette salle fonctionne correctement !!

fightoooo!!!!! AUSS!!!!, fightooooo!!!!! AUSS!!,fightooooo!!!! AUSS!! flag
Revenir en haut Aller en bas
True
Petit nouveau
True


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2009

Et ouaip je me plain na! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip je me plain na!   Et ouaip je me plain na! EmptyLun 9 Mar - 0:41

Tous ce discourt pour sa U.u ...
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Et ouaip je me plain na! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip je me plain na!   Et ouaip je me plain na! EmptyLun 9 Mar - 0:45

Je ne m'attendait pas a une réponse aussi forte ..... sa résoud bien des choses .....
Pas la peine de posté si c'est juste pour précisé a quel point j'aime prendre mon temps pour dire que j'ai un problème pour mieux vous enquiquinné a lire mon post!!

En gros une réponse d'admin est utile .... ou un post d'un joueur soutenant ma cause lol!

On est pas en section flood.... gawi
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Petit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2009

Et ouaip je me plain na! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip je me plain na!   Et ouaip je me plain na! EmptyLun 9 Mar - 12:39

Je suis d'accord avec .... Zapan ! Je suis allé par hasard dans la salle de DB ( Pour le fun ) j'ai acheté une DB .
Je ne pouvais pas le consommer . (J'lai buy pour rien . Rendez moi les sous =( )
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Et ouaip je me plain na! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip je me plain na!   Et ouaip je me plain na! EmptyLun 9 Mar - 14:43

Problème résolu par mon ptit choux kiss telombre in-game.

Le seul problème qui reste est qu'ont ne voit pas les dégats (comme en woe)

Mais bon sa encore ont peux s'en passé

MERCI TELOMBRE lv
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Petit nouveau
Yucca


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2008

Et ouaip je me plain na! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip je me plain na!   Et ouaip je me plain na! EmptyJeu 12 Mar - 22:22

Han ! Mwa qui l'avait demandé depuis plusieurs semaines è_é
Et toua tu te plains un jour et le lendemain plop è_é
C'du favoritisme OU du sexisme è_é *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Petit nouveau
Shuya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Et ouaip je me plain na! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip je me plain na!   Et ouaip je me plain na! EmptySam 14 Mar - 4:52

Ah Zapan je te reconnait bien là, toujours à foutre la merde et à faire ch*er les autres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Et ouaip je me plain na! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip je me plain na!   Et ouaip je me plain na! EmptyMar 17 Mar - 19:48

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué le sujet est clos et comme nous ne sommes pas en section flood je vous suggère d'allez posté ailleur merci bien ....

Yucca: Non c'est pas du favoritisme c'est simplement que moi j'ai une grande gueule que je n'hésite pas a ouvrir !
Les admins le savent donc pour évité de se faire harcelés ils réagissent quand je l'ouvre .... mais pour certains il faudrait commencé par l'ouvrire Laughing

Shuya: reste calme mon coco je ne fait chier personne ... certes je taquine ,je "titille" , j'harcèle sexuellement ou pas MAIS tu remarqueras que je n'ai jamais reçu d'avertissement suite a ma conduite , mieux encore je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller m'occuper de mon cactus "bobo" que je fait grandir depuis longtemps dans ma cellule réservé en jail Cool

Merci , au revoir et a bientot


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Petit nouveau
Shuya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Et ouaip je me plain na! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip je me plain na!   Et ouaip je me plain na! EmptyMer 18 Mar - 3:44

ah mon cher Zapan ya pas a dire, tu as le chic pour sortir des conneries plus grosses que toi!!!


J'aimerai pas etre à la place du GM que tu harcele sexuellement lol! pov Telombre
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Et ouaip je me plain na! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip je me plain na!   Et ouaip je me plain na! EmptyMer 18 Mar - 19:11

Putin t'est tenace ma parole !!

J'ai marqué sujet clos bordel de merde !


Les admins veuillez s'il vous plait clore ce topic sa me gonfle la ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ouaip je me plain na! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip je me plain na!   Et ouaip je me plain na! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ouaip je me plain na!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne le serveur :: Les plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser