Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Level Job up +++

Aller en bas 
+7
Zapan
Nerv
Leingoda
Valkyrja
Shuya
MdZ`wOw~
Konrad Crow
11 participants
AuteurMessage
Konrad Crow
Petit nouveau
Konrad Crow


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyMar 3 Mar - 19:34

Salut!

Je voudrais suggérer d'augmenter le level job pour certaines calsses qui en nécessite vraiment, comme les Soul Linker par exemple il ne peuvent ps en avoir autant que les Gunlisher et les Ninja?!! Non franchement ce serait plus pratique parce que là, c'est relou de devoir reset tout le temps pour soir faire des Spirit of ou pour être en mode attaque!!! Ou alors on m'a parlé aussi de proposer un NPC qui vendrait des point de skill à genre 1M le point! Franchement ce serait sympa ! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`wOw~
Petit nouveau
MdZ`wOw~


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 114
Guild : GARDE LA PECHE
Date d'inscription : 15/02/2009

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyMar 3 Mar - 21:05

Vendre des skills points et puis quoi encore...
Et aider les soul linker.. 100 balles et 1 mars avec <3

Perso j'suis carrément contre °°
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Petit nouveau
Shuya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyMer 4 Mar - 1:08

Les vendre serait une mauvaise idée.
En revanche, en rajouter un ou deux...honnetement se serait pas mal meh

Faudrait organiser un vote (ou un sondage) pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Petit nouveau
Valkyrja


Nombre de messages : 377
Guild : YMHH (Sub-GM)
Date d'inscription : 29/08/2008

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyMer 4 Mar - 1:31

J'approuve le système !

Pourquoi ?
En effet, soul linker, ça fait très mal quand ça tape. Mais, les job officiel sont de 70 normalement non ? Ils sont augmentés à 120 là. Il ne manque que 11 points skill à un LK pour tout avoir... Un Wizz a la majorité des skills... idem pour la quasi totalité des classes.

Pourquoi ne pas mettre les soul linker à job 70. Si vous estimez que c'est une classe trop cheaté (jle pense aussi, pour ça que je les aime bien Rolling Eyes ) bah, il faudrait trouver un juste milieu entre le job 120 pour les classes dites normales, et un job inférieur pour les classes dites "cheated" ?
Revenir en haut Aller en bas
Leingoda
Petit nouveau
Leingoda


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Guild : Star Ocean
Date d'inscription : 15/02/2009

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyVen 6 Mar - 5:56

Valkyrja a écrit:
Si vous estimez que c'est une classe trop cheaté (jle pense aussi, pour ça que je les aime bien Rolling Eyes ) bah, il faudrait trouver un juste milieu entre le job 120 pour les classes dites normales, et un job inférieur pour les classes dites "cheated" ?

le juste milieu serait de les rabaisser a 50% s'ils ont leur totalité de lvl jobs Smile car 300K dans la gueule en woe, je le voit venir celui-là xD, et oui certain combo font du soul linker la meilleur class, donc faut la modifier en consequence, si bien evidement, rajout de level jobs,

PS : j'ai quelque scripts a inséré pour cette class pour la modification auto Smile , me pm si intérressé albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crash-tv.net
Nerv
Petit nouveau
Nerv


Masculin Nombre de messages : 48
Guild : YMHH ~
Date d'inscription : 29/08/2008

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptySam 7 Mar - 13:44

En même temps, 300K dans la gueule, c'est pas la seule classe à pouvoir le caller >.> (ptètre pas en un coup, mais sur la durée y'a du lourd). Donc "oula-oula y'a du cheat", ou pas (et si y'a venez YMHH <3) [Et si ils vous saoulent les SL, mettez vous à 10 sur leur gueules è_é xD]
Après, upper les jobs lvl c'est normal on peut comprendre, mais les vendre, vue la facilité avec laquelle on gagne du pognon Konrad, ça va etre easy °°

Leur donner des points de job en plus me parrait le plus logique (quoique, 120 déja en HP ça m'sert pas des masses), après faut que les GM voient ça avec les joueurs (pas que SL sinon ça va fleurir en une semaine °°).
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Crow
Petit nouveau
Konrad Crow


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyMar 10 Mar - 22:39

Vous êtes des bleus les SL, si à mon bon souvenirs est correcte, ne peuvent attaquer les autres en PvP, tout ce qu'ils peuvent faire c'est du PvE ou alors Linké les gens! Trooooop biiiiieeeeeeen!
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyMer 11 Mar - 0:04

Konrad comme je te l'ai déja dit in-game les sl peuvent attaqué en woe ... sur tout les serveur que j'ai fait ils le pouvaient...

Bref passons maintenant : Vous avez quoi contre la brillante idée de vendre des points de skill na mais ho °° ou faire une quète simple mais longue pour en avoir ce serais peu etre mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Petit nouveau
Yucca


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2008

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyJeu 12 Mar - 22:29

Les SL peuvent pvp, c'est juste que sur certains serveurs les skills esma,estun et estin sont désactivés à cause de leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Petit nouveau
Katyusha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyDim 15 Mar - 21:54

Avant de dire un truck on prend google ou une database fiable et on prouve se qu'on avance et on évite passé pour un naab qui ne font que fréquentez des rates qui frôle les 1M.

Citation :
Strong Magic attack that changes its element depending on Warm Wind. This skill can also be used (within 3 seconds) after casting any kind of "Spirit"-type buffs. "Es" type magic can only be used on monsters. If it is used on a player character, nothing happens and the caster will be stunned for 0.5 sec (not reduced by VIT).



Je vais ici marqué toute les conneries citée:
Citation :
En effet, soul linker, ça fait très mal quand ça tape. Mais, les job officiel sont de 70 normalement non ? Ils sont augmentés à 120 là. Il ne manque que 11 points skill à un LK pour tout avoir... Un Wizz a la majorité des skills... idem pour la quasi totalité des classes.
Soul link est une classe dit "expanded" qui n'a pas de rebirth, donc 50 job de base.
Deplus toute classe peuvent avoir tous leurs skillés utile maximiser avec 120 de job, faut areter de mettre angelus a 10 ou enchant poison 10, là tu pourras avoir tous tes skills utiles

Citation :

le juste milieu serait de les rabaisser a 50% s'ils ont leur totalité de lvl jobs Smile car 300K dans la gueule en woe, je le voit venir celui-là xD, et oui certain combo font du soul linker la meilleur class, donc faut la modifier en consequence, si bien evidement, rajout de level jobs,

300K dans la gueule depuis quand un SL sa peut tapé un autre joueur ?, s'il le fait il se stun.

Citation :
Vous êtes des bleus les SL, si à mon bon souvenirs est correcte, ne peuvent attaquer les autres en PvP, tout ce qu'ils peuvent faire c'est du PvE ou alors Linké les gens! Trooooop biiiiieeeeeeen!

Un hp sa ne peut que boost TRAU BIENNNNNNNNNNNNNN ! (Me dit pas qu'il peut Holy Light, s'pour ceux qui savent pas play )
Tu penses sincerement que Paladin, Clown,SL,HP sont destiné a tué ?
Deplus, un duo SL peuvent facilement tanker n'importe quel classe au pvp.

Citation :
Konrad comme je te l'ai déja dit in-game les sl peuvent attaqué en woe ... sur tout les serveur que j'ai fait ils le pouvaient...

Bref passons maintenant : Vous avez quoi contre la brillante idée de vendre des points de skill na mais ho °° ou faire une quète simple mais longue pour en avoir ce serais peu etre mieux .
Stop de fréquenter des rates qui frôle les 1k.
Citation :

Les SL peuvent pvp, c'est juste que sur certains serveurs les skills esma,estun et estin sont désactivés à cause de leur puissance.
Le jour que tu me montres un screenshot ou un SL esma un type au pvp sur offi, j'pense que j'arrêterais ro.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Petit nouveau
Valkyrja


Nombre de messages : 377
Guild : YMHH (Sub-GM)
Date d'inscription : 29/08/2008

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyDim 15 Mar - 23:07

Citation :
Soul link est une classe dit "expanded" qui n'a pas de rebirth, donc 50 job de base.
Deplus toute classe peuvent avoir tous leurs skillés utile maximiser avec 120 de job, faut areter de mettre angelus a 10 ou enchant poison 10, là tu pourras avoir tous tes skills utiles

Je le sais ça, je joue sur l'officiel en multi-comptes... Sage, SL et priest simultanément... bon bref là n'est pas la question.

L'exemple que je donnais est qu'une classe normale, donc "advance" c'est à dire a 70 lv job, c'est passé à 120.
Maintenant, tu prend les Super novice, ou mieux encore, les Super Baby... J'ai job 120 aussi.

Donc, si on augmente ces classes, pourquoi pas les autres ? A la limite on s'en fou, ya le reset. Mais c'est une suggestion comme les autres.


Donc maintenant, que tu sois parti ou non, a la limite, je m'en fou complètement, mais à voir la manière dont tu écris, ton registre de langue... Bah je le regrette pas du tout. On se connait pas, tant pis, mais informe toi avant de t'adresser à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Petit nouveau
Yucca


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2008

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyDim 15 Mar - 23:24

Citation :
Le jour que tu me montres un screenshot ou un SL esma un type au pvp sur offi, j'pense que j'arrêterais ro.

J'ai dit " certains serveurs " , est ce que j'ai parlé de l'offi? Non.
Ok l'offi c'est l'officiel et alors? Arrête de te baser seulement sur l'officiel.
Embla Ymir est un serveur privé j'me trompe?
En disant " Il n'y a pas ça sur l'offi ni ça ". Sa fera pas avancer le Embla.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Petit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyDim 15 Mar - 23:57

Quoique si a chaque réponse argumenté on dit qu'il faut pas dire ca ou ca LA on fera pas avancer le server ensuite selon l'agressivité qu'on y met c'est la ou il faut se modérer.

Ensuite il est parfois bon de se confronter a l'offi car c'est comme le témoin de l'expérience ;_;
Et nous on essaye d'améliorer le server... ou pas xD
Personellement moi je suis contre des points en plus parce qu'apres on dira (par exemple) :
"ouais mais nous les champions on a pas toutes nos skill alors que eux oui"
Et donner les jobs max a tout le monde reviendrais a rendre le reset skill inutile : /
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Petit nouveau
Katyusha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyLun 16 Mar - 0:17

Que sa soit sur offi ou private une classe Support reste une classe support, chaque chose à sa place.

"Donc maintenant, que tu sois parti ou non, a la limite, je m'en fou complètement, mais à voir la manière dont tu écris, ton registre de langue... Bah je le regrette pas du tout. On se connait pas, tant pis, mais informe toi avant de t'adresser à quelqu'un."

J'attend pas que l'on me dise "PAR PA PLZ" j'en ai rien a battre toute les personnes que je connaissais ici, sont
J'me prend pas pour une merde,c'est vrai cependant c'est déjà mieux que ne pas pouvoirs se regarder dans un miroir ou être emo.
Pourquoi j'aurais du me renseigné, j'suis égocentrique comme tu peux pas l'imaginer, c'est limite si je me mettrai sur le front "Me > You"
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Petit nouveau
Valkyrja


Nombre de messages : 377
Guild : YMHH (Sub-GM)
Date d'inscription : 29/08/2008

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyLun 16 Mar - 0:39

Compare pas une classe support sur low et high rate... Un hp ici est capable de faire pas mal de dégats, surtout s'il a reçu le spirit d'un SL... Sachant qu'il est inévitablement No cast...
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Petit nouveau
Katyusha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyLun 16 Mar - 0:42

Mais se n'est pas se qu'il doit faire à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Petit nouveau
Valkyrja


Nombre de messages : 377
Guild : YMHH (Sub-GM)
Date d'inscription : 29/08/2008

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyLun 16 Mar - 2:33

En théorie sur low rate...
Revenir en haut Aller en bas
Nerv
Petit nouveau
Nerv


Masculin Nombre de messages : 48
Guild : YMHH ~
Date d'inscription : 29/08/2008

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyLun 16 Mar - 21:34

Katyusha a écrit:
Mais se n'est pas se qu'il doit faire à la base.
Katyusha a écrit:
Que sa soit sur offi ou private une classe Support reste une classe support, chaque chose à sa place.

Ui ui tout à fait. Donc en tant que HP, meme si je peux caler xxK de dégats et voir meme tuer certains joueurs, jdois me contenter de heal buff ?
Me dis pas "toi t'a campé les high" parce que j'ai glandé plus de temps sur des lows que sur des highs.
Faut savoir s'adapter mon gars, meme si evidement par nature certaines classes sont destinées à heal/buff ou autre. Les high nous propose une manière de jouer différente que celle des low, donc autant se marrer à faire des truc improbables sur low (genre OS un sinX avec Holy Light - ouais il savait pas jouer et c'était pas sur ce serveur, mais meme c'était marrant è_é).
Donc c'est nul de s'enfermer dans une vision toute rigide.

PS : Sasu, confronter ce serveur à l'offi c'est dangereux, faut faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Petit nouveau
Yucca


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2008

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyLun 16 Mar - 21:58

Citation :
J'me prend pas pour une merde,c'est vrai cependant c'est déjà mieux que ne pas pouvoirs se regarder dans un miroir ou être emo.

J'ai pas saisi cette phrase. Ou alors j'ai mal compris et vraiment c'que j'ai compris .....
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Petit nouveau
Shuya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyMar 17 Mar - 17:25

Yucca a écrit:
Citation :
J'me prend pas pour une merde,c'est vrai cependant c'est déjà mieux que ne pas pouvoirs se regarder dans un miroir ou être emo.

J'ai pas saisi cette phrase. Ou alors j'ai mal compris et vraiment c'que j'ai compris .....



Yucca, je suis dans le même cas que toi... enfin c'est surtout le rapport avec les emo qui m'echappe...
Revenir en haut Aller en bas
Shokolate
Administratrice
Shokolate


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Guild : Embla Ymir Staff
Date d'inscription : 28/08/2008

Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ EmptyMar 17 Mar - 17:51

Normalement les job lvl des Soul Linker ont été augmenter donc je vois pas pourquoi ce sujet est encore actif enfait...
si vous voulez vous entretuer faites le sur msn je clos le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level Job up +++ Empty
MessageSujet: Re: Level Job up +++   Level Job up +++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Level Job up +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura level 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser