Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ~ YMHH ~

Aller en bas 
+4
Hitsugaya
Zapan
Shokolate
Nerv
8 participants
AuteurMessage
Nerv
Petit nouveau
Nerv


Masculin Nombre de messages : 48
Guild : YMHH ~
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyJeu 26 Fév - 8:00

Salut à tous les ptits loups !

Bon maintenant, on va tous arrêter de déconner et prendre un air un peu sérieux parce que c'est l'heure de vous présenter YMHH è_é

YMHH, qu'est-ce que c'est ? Non ce n'est pas une secte, c'est simplement une guilde avec des ptits slips dedans qui aiment se marrer (non, pas systématiquement foutre le bordel, c'est faux <3). Se marrer, ne pas se prendre tout le temps au sérieux et aider les autres, sont des qualités requises pour espérer rester saint dans ce lieu de dépravation, ou la malice règne et ou un Dieu Coquille tyrannique impose son mode de vie insupportable, à savoir laisser vivre ses guildiens tranquillement (le premier qui conteste jlui botte le cul è_é).

Pour les personnes ne connaissant pas l'histoire de YMHH, je vais rapidement vous l'expliquer. Eteignez les lumières, posez vos fesses sur un truc moelleux, ouvrez vos oreilles et écoutez ... *mode rp avec effets de lumières et de sons* Fssssshhhhhhh, tadadadadadaaaaaaaaaaam ! (c'est dégueulasse à voir je sais).

"Ce fut il y a très longtemps, lorsque les deux jeunes gens que l'on dénommait Nerv et Sparda ne se connaissaient pas encore. Ces deux jeunes gens étaient à peu de choses près des personnes ordinaires, bien que l'on pensa plusieurs fois à les interner ...
Leur rencontre fut un moment mémorable, que rien n'y personne ne pourrait effacer de leur mémoire (p't'être l'alcool, mais seulement momentanément). Voila le déroulement : Nerv se baladait tranquillement dans les ruelles douteuses de Midgard, celles ou les gens normaux ne s'aventurent jamais. Il y avait rencontré un jeune homme, de son âge, dans un état proche du divin : il était totalement défoncé. C'est alors qu'une merveilleuse alchimie se produisit : la rencontre entre les deux fondateurs de la guilde la plus douteuse de Midgard venait d'avoir lieu ! Au diable les bonnes manière, ils s'envoyèrent gaiment leur slip respectif sur la tête de l'autre, afin de montrer l'affection et l'attachement mutuel.
C'est alors que Sparda s'écria : "Your Mom Hits Harder", phrase maintenant connue dans le monde entier car ... bah parce qu'il l'a prononcé c'est tout."


Voila, vous savez tout sur la création de la guilde ! J'ai coupé l'histoire, mais vous connaissez l'essentiel. Maintenant, qu'est-ce que je pourrais vous enseigner ...

Mui mui mui, voila la hiérarchie !
Le GM : Nerv ~ Grelot ~ Calintz
La GM quand le GM est pas la, mais quand meme GM quand le GM est la : Valkyrja ~ Tite Tifa
Il est quand même important de signaler que les statuts de GM ne sont la en fin de compte que pour représenter la guilde dans certaines conditions, et non pour dire "je suis GM de xxxx guilde donc jme sens fort étouétouéjmelapètedansmondélireàdeuxballesparcequey'aécritGMàcotédemonpseudo". Un guildien "normal" est un slip chez les YMHH, pas de différences.

Bien, parlons maintenant de l'ambiance de la guilde.
Je ne vais pas vous le cacher, j'essaye tant bien que mal de reformer YMHH comme dans le passé, à savoir (excusez moi des mots employés) une putain de guilde avec une putain d'ambiance et quoi qu'en dise les autres, avec un putain de floooooooowoooowowow ! Pour toutes les mauvaises langues, non je n'ai pas de rêves irréalisables, je ne compte pas faire une "perfect guild", je compte juste retrouver le plaisir de jouer avec des gens avec qui j'ai le plaisir de parler/jouer.
Donc vous l'aurez tous compris (et non, pas tous malheureusement) l'ambiance ici est cooloos, no stress, tout le monde est peace et déconne quand il en a envie °°

"Mais, Dieu Coquille, je veux faire partie de YMHH, y a t-il des critères que je dois remplir ?"
"Oui fils, tu dois etre lvl max, stuffé comme un porc, connaitre le jeu par cœur, faire le faux cul en me léchant la coquille et ne vouloir que faire des woe et pvp sans lâcher un mot en guild chat".
Vous l'aurez compris, je rigolais. Non non non, rien à battre d'être full stuff/max lvl, de connaitre les stats d'Amon Ra par coeur, et de foutre des branlées en pvp (quoique ça ... =D). Tant que vous êtes joyeux et communicatif, vous avez votre place chez nous !

Voila, je pense que vous savez à peu près tout sur Your Mother Hits Harder, (si j'ai oublié des ptits trucs faites le moi savoir les anciens - j'aime ce terme, ça fait sérieux) et j'espère vous avoir donné au moins une fois le sourire pour ceux qui se sont donnés la peine de tout lire, car le but final était la : faire voir aux gens le premier aspect d'un jeu, s'amuser =] (me lancez pas sur le débat on à pas finit sinon).

Sur ce mes ptits loups, Dieu Coquille va très probablement commencer à envisager le fait qu'il puisse dormir, et pour tout ceux qui le souhaite, YMHH vous accueille à bras ouvert !
Ceya ~

PS : la présentation, c'est du tout moche mais vue l'heure chuis pas trop en condition de bien présenter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shokolate
Administratrice
Shokolate


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Guild : Embla Ymir Staff
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyJeu 26 Fév - 14:58

Se marrer sans bordel hein è__é

<3
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyJeu 26 Fév - 18:45

pas besoin de mettre le souk pour se marré Very Happy

ont a des conversations si imaginatives et portées sur des sujets tellement sérieux ......

comment pourrait ont dans ces conditions mettre le bazard . Cool

par contre le channel guild e réservé aux 18+ lol!

non je blague (c'est tous des geekos qui jouent en slip ils parlent pas de ce genre de chose mais plutot de la recettes pour faire un bon paladin full stuff delamortquitepissealaraietellmentidéchire)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyJeu 26 Fév - 18:56

Moi je suis un grand fou de la rigolade MHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Petit nouveau
Yucca


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyJeu 26 Fév - 19:58

slt g ss nono 1/1 eske tu pe me gildé?
( dédicace à Anjuu et Sasux [ j'crois que c'est lui ] va me détester x.x )

YMHH back =o
Revenir en haut Aller en bas
Kayamaru
Petit nouveau
Kayamaru


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyVen 27 Fév - 10:58

Il y a quand meme 1 critère à bien retenir pour ne pas dégager rester dans la guilde : "Il ne faut point Haïr les slips !"
Bah sinon ya pu'd'respect envers les traditions zé coutumes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Petit nouveau
Kurama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyVen 27 Fév - 17:16

Guilde Sympa avec un gm un peut dérangé... et avec une tête de slip ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Petit nouveau
Yuiko


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Guild : YMHH
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyVen 27 Fév - 19:14

lv La tepu à 1z est dans la place x')
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyVen 27 Fév - 19:35

LOUL ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Petit nouveau
Kurama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyVen 27 Fév - 20:45

Tu fait quoi pour 1 zeny? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nerv
Petit nouveau
Nerv


Masculin Nombre de messages : 48
Guild : YMHH ~
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyVen 27 Fév - 20:57

Héhé, tous les ptits assoiffés.
Cherchez pas vous avez aucune chance x)

Lapine aveugle 1z style °°
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyVen 27 Fév - 21:08

C'est pas bien de ce considérer comme une tepu. ( c'est mon aviis) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Petit nouveau
Yucca


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyVen 27 Fév - 21:50

A MA GAD LE LAPIN AVEUGLE O_o
*reprends les choses en main*
[ Chef du réseau de prostitution en placeeeeeeeeee ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nerv
Petit nouveau
Nerv


Masculin Nombre de messages : 48
Guild : YMHH ~
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyVen 27 Fév - 23:25

Hitsugaya a écrit:
C'est pas bien de ce considérer comme une tepu. ( c'est mon aviis) Smile

Wai bah wai, elle a l'air hyper sérieuse, nous aussi d'ailleurs. Dans la vie les gens me demandent ce que je fais, bah j'réponds "je suis un Slip Dieu Coquille all stats +500 anti nuke".

Un peu d'humour et d'auto-dérision ça fait pas d'mal Wink

YMHH - Cheater for life ~
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Petit nouveau
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptySam 28 Fév - 0:27

Je ne dit pas de contraire si elle dit sa pour rigole sa ne me gene pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Petit nouveau
Zapan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Guild : YMHH~Cap'tain slip
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ EmptyDim 1 Mar - 13:52

O MON DIEU

YUIKO COME BACKS ?!

Les longue soirée sur le serveur vont etres très chaude Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation     ~ YMHH ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ YMHH ~   Présentation     ~ YMHH ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~ YMHH ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne le serveur :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser