Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi BBActif c'est caca ?

Aller en bas 
+3
Leingoda
Dravarol
Sion
7 participants
AuteurMessage
Sion
Petit nouveau
Sion


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2009

Pourquoi BBActif c'est caca ? Empty
MessageSujet: Pourquoi BBActif c'est caca ?   Pourquoi BBActif c'est caca ? EmptyLun 16 Fév - 23:49

BBActif, c'est caca, Forumactif avant était tout aussi caca. Limite de place disponible, impossibilité de stocker des ressources sur le ftp (puisque aucun accès), des brides ignobles dans la gestion du site et dans les manipulations qu'on peut avoir envie de faire au niveau du script (pas d'accès au script bien entendu), et en plus d'entrée de jeu, on risque de se taper les pubs carrément en russe ! O.O

Je suggère de migrer, pourquoi pas sur Free, parce que si vous utilisez un FTP de chez eux (par exemple), vous gagnez 10Go d'espace que vous exploitez comme bon vous semble, les scripts du BB Code sont pas bien durs à installer, vous avez accès à votre base de données SQL et à l'ensemble de la structure du forum. Et accessoirement, pas de pub en russe.

BBActif, c'est bien pour les minettes de 15 ans qui font des rpg sur forum avec un yaoi partout, mais vous, vous êtes plus sérieux que ça ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Dravarol
Petit nouveau
Dravarol


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Guild : Apocalypse of Midgard
Date d'inscription : 10/10/2008

Pourquoi BBActif c'est caca ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi BBActif c'est caca ?   Pourquoi BBActif c'est caca ? EmptyLun 16 Fév - 23:59

Oh c'est peut etre pasqu'on tien à ce forum on y est habitué maintenant °°
Revenir en haut Aller en bas
Leingoda
Petit nouveau
Leingoda


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Guild : Star Ocean
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi BBActif c'est caca ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi BBActif c'est caca ?   Pourquoi BBActif c'est caca ? EmptyMar 17 Fév - 1:54

Sion a écrit:
on risque de se taper les pubs carrément en russe ! O.O

LOL, tu dois avoir firefox toi ;p

tout est changeable sur bbactif comme sur forumactif, panneau d'administration editeur de script/tableur, schema sql...

encore un qui parle sans savoir ;p, informez-vous avant de posté Smile

http://www.commentcamarche.net/

et google.com est ton ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crash-tv.net
Sion
Petit nouveau
Sion


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2009

Pourquoi BBActif c'est caca ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi BBActif c'est caca ?   Pourquoi BBActif c'est caca ? EmptyMar 17 Fév - 7:04

Leingoda a écrit:
LOL, tu dois avoir firefox toi ;p
Pour autant que je sache, les pubs en dessous de la bannière sont visibles sur n'importe quel navigateur, t'es hors sujet (accessoirement, ces pubs sont ce qui permet à BBActif ou Forumactif d'exister).

Leingoda a écrit:
tout est changeable sur bbactif comme sur forumactif, panneau d'administration editeur de script/tableur, schema sql...
J'ai eu un forum sur Forumactif, j'ai migré pour les raisons citées sur le premier post, ce dont tu parles est le panneau de config du forum paramétrable dans la limite des fonctions programmées dans cette version bridée de PhPBB. Je parlais pas d'un panneau de config mais bien de voir la base de données SQL de l'intérieur, mais à mon avis tu n'en as jamais vu sinon t'aurais pas sorti un argument aussi débile. Preuve ici => http://www.creerunforum.net/ Il n'est question nulle part de ce dont tu parles, et j'ai aussi regardé dans les fonctionnalités de BBActif dans le doute (j'insiste en ce moment sur ton "tout est changeable" ce qui est archi faux).

Leingoda a écrit:
encore un qui parle sans savoir ;p, informez-vous avant de posté Smile
Tu peux me tutoyer =P

Leingoda a écrit:
http://www.commentcamarche.net/
et google.com est ton ami Smile
C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Chuis sûr qu'on te l'a déjà sorti cette vanne, et que tu ruminais comme un rageux en attendant le jour où tu pourrais te venger en la sortant à ton tour... A dix ans, ça doit donner l'impression d'être un homme. O.o

L'un d'entre vous essaie désespérément d'uploader le client pour le rendre disponible aux membres, tu vas aussi me raconter tes carpinous selon quoi on peut l'héberger sur le ftp du forum hein... Chose qu'on aurait parfaitement pu faire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MdZ`wOw~
Petit nouveau
MdZ`wOw~


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 114
Guild : GARDE LA PECHE
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi BBActif c'est caca ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi BBActif c'est caca ?   Pourquoi BBActif c'est caca ? EmptyMar 17 Fév - 12:24

Il te vouvoyait pas, il parlait en général.

Puis au pire le forum va très bien pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Game master
Misao


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Guild : Embla Ymir
Date d'inscription : 12/02/2009

Pourquoi BBActif c'est caca ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi BBActif c'est caca ?   Pourquoi BBActif c'est caca ? EmptyMar 17 Fév - 13:35

Pas besoin de disputes ici, z'espère que nee a pris en compte la suggestion.
Si vous voulez vous disputer, c'est sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
http://orenji.skyrock.com/
Yushi
Petit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2009

Pourquoi BBActif c'est caca ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi BBActif c'est caca ?   Pourquoi BBActif c'est caca ? EmptyMar 17 Fév - 13:40

J'adore les disputes . *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Leingoda
Petit nouveau
Leingoda


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Guild : Star Ocean
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi BBActif c'est caca ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi BBActif c'est caca ?   Pourquoi BBActif c'est caca ? EmptyMar 17 Fév - 19:55

Sion a écrit:
Pour autant que je sache, les pubs en dessous de la bannière sont visibles sur n'importe quel navigateur, t'es hors sujet (accessoirement, ces pubs sont ce qui permet à BBActif ou Forumactif d'exister).

pas sur tous x)


Citation :
J'ai eu un forum sur Forumactif, j'ai migré pour les raisons citées sur le premier post, ce dont tu parles est le panneau de config du forum paramétrable dans la limite des fonctions programmées dans cette version bridée de PhPBB. Je parlais pas d'un panneau de config mais bien de voir la base de données SQL de l'intérieur, mais à mon avis tu n'en as jamais vu sinon t'aurais pas sorti un argument aussi débile. Preuve ici => http://www.creerunforum.net/ Il n'est question nulle part de ce dont tu parles, et j'ai aussi regardé dans les fonctionnalités de BBActif dans le doute (j'insiste en ce moment sur ton "tout est changeable" ce qui est archi faux).

t'inquiete, c'est pas grave si tu ne sais le faire x) en attendant blue-laguna fonctionne sur bbactif ;P

Citation :
C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Chuis sûr qu'on te l'a déjà sorti cette vanne, et que tu ruminais comme un rageux en attendant le jour où tu pourrais te venger en la sortant à ton tour... A dix ans, ça doit donner l'impression d'être un homme. O.o

t'es sûr d'en avoir 25 toi, j'ai l'impression d'avoir mon frere avec sa puberté en te lisant sans te vexé Wink

Citation :
L'un d'entre vous essaie désespérément d'uploader le client pour le rendre disponible aux membres, tu vas aussi me raconter tes carpinous selon quoi on peut l'héberger sur le ftp du forum hein... Chose qu'on aurait parfaitement pu faire ailleurs.

Pourquoi BBActif c'est caca ? Ani_omgPourquoi BBActif c'est caca ? OwnPourquoi BBActif c'est caca ? E10

est-ce que tu serais ce que l'on appel un "esprit dérangé et frustré" ou encore un "adulescent" ?

répond-moi via pm je suis curieu ^^

Citation :
Il te vouvoyait pas, il parlait en général.

Puis au pire le forum va très bien pour l'instant :/

exactement xD

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crash-tv.net
Telombre
Petit nouveau
Telombre


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Pourquoi BBActif c'est caca ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi BBActif c'est caca ?   Pourquoi BBActif c'est caca ? EmptyMer 18 Fév - 0:08

Pour répondre à tout ceci, le forum en bbactif est une base de départ pour avoir un forum mis sur pieds rapidement. Sinon il est vrai que ces bases ne sont pas superbes pour créer un forum car l'accès est assez bridé et les options peu intéressantes, mais il me semble que pour le moment un forum comme celui ci est suffisant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi BBActif c'est caca ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi BBActif c'est caca ?   Pourquoi BBActif c'est caca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi BBActif c'est caca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser